a ne pas prendre au premier degré, of course
Drapeau jaune : danger et interdiction de dépasser, un drapeau agité = ralentir"
un crétin a fait un tête a queue un peu plus loin=> possibilité de gagner une place discrètement
deux drapeaux agités = ralentir et se préparer changer de direction voire à s'arrêter si nécessaire.
écraser les freins sur le champ et surtout sans regarder les rétros! comme ça l'abruti de derrière s'y reprendra a 2 fois avant d'essayer de doubler

Un drapeau Jaune peut être accompagnée d'une plaque blanche portant les lettres "SC" en noir lorsque le Safety car (Voiture de sécurité) est déployée.
Zut, j'ai du me faire flasher...il y a un gyrophare dans mon rétro
Drapeau vert : fin de la zone de danger signalée par le drapeau jaune.
la piste est libre, je peux reprendre la course...enfin, dès que j'en aurait envie

Drapeau rouge : interruption de la course (seulement sur ordre de la direction de course).
le type que j'ai heurté a fait un tonneau et sa voiture est en feu au milieu de la piste
Drapeau bleu : sur la piste, une voiture ayant un tour d'avance est sur le point de vous dépasser. ou, peut être agité pour indiquer un avertissement à laisser passer.
quelqu'un est juste derrière moi et essaye de doubler ==> dérégler les rétros et le bloquer autant que possible!
Drapeau à bandes rouges et jaunes : changement d'adhérence (souvent huile ou eau sur la piste).
verifier le niveau d'huile! il doit en manquer pas mal

Rond orange sur fond noir : avec présentation du numéro d'une voiture, avertissement de problème mécanique dangereux sur le véhicule du pilote concerné, celui-ci doit rentrer à son stand.
un truc a du tomber de la voiture

Drapeau noir : conduite antisportive. retour au stands immédiatement
Soit le type devant, soit le type derrière a fait quelquechose de mal (drapeau également connu sous le nom de "qui...moi ??" )
Drapeau blanc : présence sur la piste des secours, d'un véhicule lent ou d'un véhicule d'intervention.
véhicule lent droit devant donc:juste pour rigoler: essayer de ppasser le plus vite et le plus près possible sans le toucher
Drapeau à damier : arrivée de la course
Bon, c'est l'heure de penser rapidement a trouver des excuses