Eric a écrit : 24/11/2017
franck_lyon a écrit : 24/11/2017
Me voila rassuré: Il suffit de lire l'article ... Cette Vantage n'est pas pensée pour moi (je ne suis pas chinois, j'ai plus de 40 ans, je ne suis pas un cadre Allemand qui roule pas en Porsche)
D'ailleurs toute la prod 2018 est vendue donc pb réglé
Il ne reste plus pour Monsieur Palmer qu'à attendre la vente d'Aston et empocher le Mega pactole
C'était d'ailleurs peut être sa mission, alors bravo dans ce cas
Je pense pour ma part que pour rajeunir l'image de la marque il aurait suffit de poursuivre les efforts dans le WEC et pourquoi pas en effet se lancer dans la F1...
la politique et stratégie, qui est de dynamiser les ventes, a été centrale dans les choix et critères pour cette new vantage. si j en juge par mon expérience sur sur le marché mondial de l automobile, la chine est en ligne de mire pour une croissance des ventes et qui plus est avec un pouvoir d achat grandissant. nous en avons fait l expérience avec MCE5 puisque notre premier client est chinois (Dong feng motors) et le deuxième le sera aussi. notre road map s est heurté à des faits implacables concernant l'europe et la pauperisation du peuple, les endettements des états et une spirale Economique descendante. sans parler de la mode "electrique" pour forcer une heresie par les politiques et les medias. si ca intéresse quelqu uns j ai pas mal d études plus ou moins confidentiel sur le vrai cout et rendement de l Electrique et son impact sur l économie et environnement.
pas d autres solutions: le salut et la croissance passe par le soleil levant, aston martin ne peut en faire autrement.
rester un constructeur comme on l a connu c est de l’artisanat, et vu la composition du capital ce n est pas compatible: croissance, marge, rendement et rationalisation, voilà ce qui "nous "attends.
il est fort à parier que la mission de A. Palmer était de redresser les comptes, dynamiser les ventes et rendre belle la mariée...a voir la suite.
Mako a écrit : 24/11/2017
franck_lyon a écrit : 24/11/2017
As Aston grows, Palmer has said its owners, mainly Kuwaiti and Italian private equity firms, could sell the company to a larger car group
Je parie qu'Aston Martin sera vendu à Daimler-Benz. Et on verra apparaître des plateformes communes pour faire des économies d'échelle un peu comme ce que fait le groupe Volkswagen.
Si c'est le cas Aston Martin n'aura pour moi plus aucun intérêt.
Holala... Je n'ai aucun souci avec avec la stratégie d'entreprise, ni de rancœur envers les actionnaires ou M; Palmer
Il est évident qu'il y a dans la vie d'une entreprise toujours des virages à prendre et que l'art de diriger consiste a savoir les anticiper
Sur ce plan, M Plamer a réussi à faire prendre en moins de 3 ans à AML tous les virages qui n'avaient pas été pris dans les 10 dernières années et qui auraient dû être anticipé de puis 15 ans.
Laguna, DB11, New Vantage, nouveau site de production DBX, partenariat F1
Qu'AML, en tant que marque de véhicules sportifs de luxe, développe de nouvelles autos aux lignes dessinées pour plaire aux centaines de milliers de nouveaux riches de Chine, Corée, ex pays de l'Est et bientôt d'Inde c'est tout simplement normal: La recette du succès à court terme est de donner au marché ce que le marché réclame.
La recette de la croissance à long terme est d'appuyer chaque étape de croissance sur l'acqui
En terme poétique, c'est de grandir sans perdre son âme, ce que font très bien les entreprises familiales (grandes et petites) et très mal les entreprises basées sur un actionnariat
Dans leur recherche de croissance à court terme je dis bravo aux actionnaires dans le choix du successeur de M. Bez: Ils ont choisi un homme qui vient de la Mass Production automobile et qui n'a aucune empathie particulière pour l'histoires AML. Il est concentré sur les résultats et rien d'autre
Bref en un seul épisode, J. Bond vient de se métamorphoser en Le Chiffre
Please laissez moi le temps de m'y habituer