• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

V12 vs V12VS

Avatar de l’utilisateur
Cedraptor
Réactions :
Messages : 149
Inscription : 08/11/2015
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2017 2018 2019 2020
Localisation : Maubeuge
Véhicule : Aston v12v

Re: V12 vs V12VS

Message par Cedraptor »

L'année dernière il y avait une V12V avec 80 000 Km chez Aston Anvers avec embrayage d'origine.

La mienne (l'ancienne de Stéphane) a 49000 km et je pense avoir encore de la marge.

Quelqu'un connaît-il le prix du remplacement de l'embrayage sur une V12V?
Avatar de l’utilisateur
Armen
Réactions :
Messages : 5525
Inscription : 01/03/2013
Véhicule Club : Vanquish S
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
Localisation : IDF
Véhicule : Vanquish S 2007

Re: V12 vs V12VS

Message par Armen »

Il me semble que l'embrayage de la DBS de Fred 456GT avait été changé à 25 000 km, peut-être une pièce défectueuse ?

Pour le prix aucune idée précise mais en se basent sur celui d'une V8 à 4500 € je dirais au moins 5000 € sur la V12V.
Avatar de l’utilisateur
StephVan
Réactions :
Messages : 3271
Inscription : 20/04/2013
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2023
Localisation : 01
Véhicule : V12V

Re: V12 vs V12VS

Message par StephVan »

franck_lyon a écrit : 28/04/2016
StephVan a écrit : 28/04/2016
Armen a écrit : 27/04/2016
Demande aux propriétaires de V12V et DBS boite méca quand leur embrayage a été changé, tu seras bien surpris Richard ;-)

Je pense qu'en moyenne ça tourne aux alentours de 40 000 km

C'est un double disque, il a une certaine longévité. Sur mon ex, d'origine à 45000km. Il pouvait encore en faire


Et comme les V12V et les DBS BVM de plus de 40k km ne courent pas les rues c'est pas gagné pour pouvoir en faire une statistique fiable :loul

C'est clair
Avatar de l’utilisateur
marty
Réactions :
Messages : 54
Inscription : 07/04/2014
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2018 2021 2022 2024
Localisation : Paris
Véhicule : vantage V8

Re: V12 vs V12VS

Message par marty »


puisque vous parlez d'embrayage ...je viens de lire dans le "Vantage magazine" de ce trimestre un essais d'une pré serie de la vantage V12S qui est annoncé pour l'automne 2017 en BVM7 au prix de 120000£; Les commandes commenceront a partir du début d'année et ce ne sera pas une serie limitée sauf pour les USA (100). La commande de boite est inversé comme sur les Ferrari anciennes avec la 1 en bas à gauche ...

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 7420
Inscription : 16/02/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Le Mans
Véhicule : DBS Buzz Dragon

Re: V12 vs V12VS

Message par Fozzie »

Moins chère que la V12V à sa sortie, je crois. Pas si élevé, mais je pense que c'est sans compter sur la TVA.

En même temps, il faut bien la positionner un (bon) cran en dessous de la DB11 pour des raisons de cohérence tarifaire.

Grand Maître Chromatologue du Club


Gentlemen will walk but never run


Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fiorano
Réactions :
Messages : 810
Inscription : 02/08/2015
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023 2024
Localisation : cricqueville en auge
Véhicule : buick riviera 65

Re: V12 vs V12VS

Message par Fiorano »


a vous lire j ai l impression de m etre fourvoyé en prenant une v12s :$

Avatar de l’utilisateur
Franck_Lyon
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 31818
Inscription : 02/06/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Lyon
Véhicule : DBS SL, A110S

Re: V12 vs V12VS

Message par Franck_Lyon »

Fiorano a écrit : 08/06/2016

a vous lire j ai l impression de m etre fourvoyé en prenant une v12s :$


Mais non pourquoi ?



Pour info tarif de base V12VS = 153 731,00 € HT

Auxquels il faut ajouter plein plein de choses... comme par exemple les ouïes en carbone du capot qui sont devenu une option !
Sans faire de folie, avec une config sympa en TTC on arrive vite entre 190 et 200k en prix liste
YOLO... You Only Live Once

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152



Image  Image  Image  Image
Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 7420
Inscription : 16/02/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Le Mans
Véhicule : DBS Buzz Dragon

Re: V12 vs V12VS

Message par Fozzie »

franck_lyon a écrit : 08/06/2016
Fiorano a écrit : 08/06/2016

a vous lire j ai l impression de m etre fourvoyé en prenant une v12s :$


Mais non pourquoi ?



Pour info tarif de base V12VS = 153 731,00 € HT

Auxquels il faut ajouter plein plein de choses... comme par exemple les ouïes en carbone du capot qui sont devenu une option !
Sans faire de folie, avec une config sympa en TTC on arrive vite entre 190 et 200k en prix liste

Ouch... Moi qui commençait à mettre des euros de côté... Ce sera dans une autre vie :vince2

Grand Maître Chromatologue du Club


Gentlemen will walk but never run


Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fiorano
Réactions :
Messages : 810
Inscription : 02/08/2015
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023 2024
Localisation : cricqueville en auge
Véhicule : buick riviera 65

Re: V12 vs V12VS

Message par Fiorano »


en lisant le post: elle manque de fluidité, elle n a pas de fond plat ,l embrayage ne tiens pas la route mais elle me plait


c est le principal et a lire tous les articles c est apparement la meilleur des astons :laury

Avatar de l’utilisateur
Aston Dreamer
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 25571
Inscription : 19/02/2013
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Saint-Amand-Montrond
Véhicule : V8 Vantage

Re: V12 vs V12VS

Message par Aston Dreamer »

Fiorano a écrit : 08/06/2016

en lisant le post: elle manque de fluidité, elle n a pas de fond plat ,l embrayage ne tiens pas la route mais elle me plait


c est le principal et a lire tous les articles c est apparement la meilleur des astons :laury

J'ai eu l'occasion de l'essayer au Mans et en toute honnêteté, même s'il est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude de conduire de telles voitures équipées de telles boites de vitesse, la Sportshift III ne m'a pas du tout choqué, au contraire : je l'ai trouvé vive, agréable en mode Drive, et pas violente comme, semble-t-il, le sont les deux premières Sportshift. Tu verras bien à l'usage mais je ne pense pas que tu regrettes un jour ton achat (y)
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion

Coucou c'est presque moi




Image  Image  Image  Image
Répondre

Revenir à « V12 Vantage / S - Divers »