-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
V12 vs V12VS
- Cedraptor
- Messages : 149
- Inscription : 08/11/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020
- Localisation : Maubeuge
- Véhicule : Aston v12v
Re: V12 vs V12VS
L'année dernière il y avait une V12V avec 80 000 Km chez Aston Anvers avec embrayage d'origine.
La mienne (l'ancienne de Stéphane) a 49000 km et je pense avoir encore de la marge.
Quelqu'un connaît-il le prix du remplacement de l'embrayage sur une V12V?
La mienne (l'ancienne de Stéphane) a 49000 km et je pense avoir encore de la marge.
Quelqu'un connaît-il le prix du remplacement de l'embrayage sur une V12V?
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: V12 vs V12VS
Il me semble que l'embrayage de la DBS de Fred 456GT avait été changé à 25 000 km, peut-être une pièce défectueuse ?
Pour le prix aucune idée précise mais en se basent sur celui d'une V8 à 4500 € je dirais au moins 5000 € sur la V12V.
Pour le prix aucune idée précise mais en se basent sur celui d'une V8 à 4500 € je dirais au moins 5000 € sur la V12V.
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: V12 vs V12VS
franck_lyon a écrit : 28/04/2016StephVan a écrit : 28/04/2016Armen a écrit : 27/04/2016
Demande aux propriétaires de V12V et DBS boite méca quand leur embrayage a été changé, tu seras bien surpris Richard
Je pense qu'en moyenne ça tourne aux alentours de 40 000 km
C'est un double disque, il a une certaine longévité. Sur mon ex, d'origine à 45000km. Il pouvait encore en faire
Et comme les V12V et les DBS BVM de plus de 40k km ne courent pas les rues c'est pas gagné pour pouvoir en faire une statistique fiable
C'est clair
- marty
- Messages : 54
- Inscription : 07/04/2014
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2018 2021 2022 2024
- Localisation : Paris
- Véhicule : vantage V8
Re: V12 vs V12VS
puisque vous parlez d'embrayage ...je viens de lire dans le "Vantage magazine" de ce trimestre un essais d'une pré serie de la vantage V12S qui est annoncé pour l'automne 2017 en BVM7 au prix de 120000£; Les commandes commenceront a partir du début d'année et ce ne sera pas une serie limitée sauf pour les USA (100). La commande de boite est inversé comme sur les Ferrari anciennes avec la 1 en bas à gauche ...
- Fozzie
- Le Club 2025
- Messages : 7420
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: V12 vs V12VS
Moins chère que la V12V à sa sortie, je crois. Pas si élevé, mais je pense que c'est sans compter sur la TVA.
En même temps, il faut bien la positionner un (bon) cran en dessous de la DB11 pour des raisons de cohérence tarifaire.
En même temps, il faut bien la positionner un (bon) cran en dessous de la DB11 pour des raisons de cohérence tarifaire.
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run


- Fiorano
- Messages : 810
- Inscription : 02/08/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023 2024
- Localisation : cricqueville en auge
- Véhicule : buick riviera 65
Re: V12 vs V12VS
a vous lire j ai l impression de m etre fourvoyé en prenant une v12s

- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31823
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: V12 vs V12VS
Mais non pourquoi ?
Pour info tarif de base V12VS = 153 731,00 € HT
Auxquels il faut ajouter plein plein de choses... comme par exemple les ouïes en carbone du capot qui sont devenu une option !
Sans faire de folie, avec une config sympa en TTC on arrive vite entre 190 et 200k en prix liste
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Fozzie
- Le Club 2025
- Messages : 7420
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: V12 vs V12VS
Ouch... Moi qui commençait à mettre des euros de côté... Ce sera dans une autre viefranck_lyon a écrit : 08/06/2016
Mais non pourquoi ?
Pour info tarif de base V12VS = 153 731,00 € HT
Auxquels il faut ajouter plein plein de choses... comme par exemple les ouïes en carbone du capot qui sont devenu une option !
Sans faire de folie, avec une config sympa en TTC on arrive vite entre 190 et 200k en prix liste

Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run


- Fiorano
- Messages : 810
- Inscription : 02/08/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023 2024
- Localisation : cricqueville en auge
- Véhicule : buick riviera 65
Re: V12 vs V12VS
en lisant le post: elle manque de fluidité, elle n a pas de fond plat ,l embrayage ne tiens pas la route mais elle me plait
c est le principal et a lire tous les articles c est apparement la meilleur des astons

- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25571
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: V12 vs V12VS
J'ai eu l'occasion de l'essayer au Mans et en toute honnêteté, même s'il est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude de conduire de telles voitures équipées de telles boites de vitesse, la Sportshift III ne m'a pas du tout choqué, au contraire : je l'ai trouvé vive, agréable en mode Drive, et pas violente comme, semble-t-il, le sont les deux premières Sportshift. Tu verras bien à l'usage mais je ne pense pas que tu regrettes un jour ton achatFiorano a écrit : 08/06/2016
en lisant le post: elle manque de fluidité, elle n a pas de fond plat ,l embrayage ne tiens pas la route mais elle me plait
c est le principal et a lire tous les articles c est apparement la meilleur des astons

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi