-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- DBS Superleggera
- Clé Cristal cassée
- Valkyrie / Vidéo
- Projecteurs à LED
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
-
-
-
Gros soucis avec ma V8V
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Gros soucis avec ma V8V
AM m'a rassuré sur un mini de chez mini à 50 k€. Si cela se présente, je pense que je les prendrai...
- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Gros soucis avec ma V8V
Une V8 à 50K ça se trouve. Peut-être pas pendant l'été, mais à l'automne c'est une certitude !

- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Gros soucis avec ma V8V
Je vais gérer les choses une à la fois...une fois tout cela réglé, j'envisagerai la suite des évènements.
- AstonDBS
- Messages : 17419
- Inscription : 07/02/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : DB7 6i
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Gros soucis avec ma V8V
Attends l'expertise pour en savoir plus.
Par contre si AM dit si rapidement qu'il faut changer la caisse, je les vois mal après coup revenir sur leur première réaction.
Je ne m'y attendais pas à cette info.
C'est vraiment pas glop. Courage.
Par contre si AM dit si rapidement qu'il faut changer la caisse, je les vois mal après coup revenir sur leur première réaction.
Je ne m'y attendais pas à cette info.
C'est vraiment pas glop. Courage.
- Jmarc
- Le Club 2025

- Messages : 5062
- Inscription : 01/04/2013
- Titre : Représentant Régional
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Marignane
- Véhicule : V8V v12 résistante
Re: Gros soucis avec ma V8V
J'ai quand même du mal à croire que la voiture est irréparable .
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12




- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Gros soucis avec ma V8V
Le point soulevé par Vincent est crucial: quid de ta confiance en ta V8 après réparation et quid, également, de la possibilité de la revendre si elle a été accidentée?... Si tu dois rester avec un véhicule sur les bras, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Pour le reste, complètement d'accord avec toi. Gérer les problèmes les uns après les autres...
Pour le reste, complètement d'accord avec toi. Gérer les problèmes les uns après les autres...
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- Goldfinger
- Le Club 2025

- Messages : 7826
- Inscription : 06/03/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DBS 2 (2006-2012)
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Midi Pyrénées
- Véhicule : Vrooom Vrooom
Re: Gros soucis avec ma V8V
Elle est réparable, mais pour un cout supérieur à sa valeur ( a priori mais c'est à voir).J'ai quand même du mal à croire que la voiture est irréparable .


- yoan557
- Messages : 491
- Inscription : 07/04/2013
- Localisation : le Havre
- Véhicule : V8V4,7 cayenne coupe
Re: Gros soucis avec ma V8V
Salut stephane il m'était arrivé la meme chose que toi il y a quelques années j'ai fini sur le toit mais j'étais dedans c'était avec ma premiere voiture une 106 quicksilver. Tout ca pour te dire que ma voiture avec sensiblement les mêmes dégâts que la tienne. Le montant des travaux été estimés à a peu près 6000€donc déclaré épave. Après c'est incomparable mais j'ai du être remboursé 4700 pour une voiture qui cotait 3200 car j'ai apporté plein de voiture sur des frais divers (pneu, plaquette,.... ) du coup l'expert les à rajouter a mon remboursement.
- CARAIBAM
- Le Club 2025

- Messages : 10114
- Inscription : 12/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Gros soucis avec ma V8V
Dans le cas au l'auto n'est pas economiquement réparable, tu peux demander a recuperer l'epave (sans papiers) a la valeur estimée par l'expert, en générale assez basse,Ivan (Astoniste) souhaite se fabriquer un proto piste et pourrait etre interessé, a voir avec lui en fonction du prix de reprise.
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Gros soucis avec ma V8V
Salut stephane il m'était arrivé la meme chose que toi il y a quelques années j'ai fini sur le toit mais j'étais dedans c'était avec ma premiere voiture une 106 quicksilver. Tout ca pour te dire que ma voiture avec sensiblement les mêmes dégâts que la tienne. Le montant des travaux été estimés à a peu près 6000€donc déclaré épave. Après c'est incomparable mais j'ai du être remboursé 4700 pour une voiture qui cotait 3200 car j'ai apporté plein de voiture sur des frais divers (pneu, plaquette,.... ) du coup l'expert les à rajouter a mon remboursement.
Ok merci pour l'info, j'ai déjà rassemblé la facture de l'auto ainsi que toutes les factures d'entretien depuis le début, pneus,...
