Jmarc a écrit : 09/09/2016
Elle n'est pas aussi moche et l'intérieur ( à l'exception du copmteur) est très réussi !
... et de la sorte d'iPad qui fait office de GPS abandonné au milieu du tableau de bord !
Jmarc a écrit : 09/09/2016
Elle n'est pas aussi moche et l'intérieur ( à l'exception du copmteur) est très réussi !
tu as fait des photos???Jadengil a écrit : 08/09/2016
Vues cette aprèm à Bordeaux, une lightning silver et une bleu nuit... Mouais.... La Vanquish garée à côté me semblait plus belle ! Et déçu de l'intérieur aussi, ça vit l'air moins luxe que les actuelles, et que dire de l'horrible console centrale.... Bon de toutes façons c'est trop gros et trop cher pour moi, mais ce serait sans façons anyway ! J'aime que les nouvelles optiques et la forme des rétros... Déçu...
Ben pour voir de près, me suis assis dedans! Bon c'était un intérieur beige clair et l'autre un espèce de bleu, c'est sûr que ça aide pas, mais franchement j'ai pas trouvé ça très réussi... Pareil pour des détails extérieurs, genre les branches de rétros et le diffuseur arrière ( c'est quoi, du plastique brillant ?Hé les gars, le carbone vous connaissez ? )...Jmarc a écrit : 09/09/2016
Ne la juge pas aussi si vite!!! Va la voir de près .. Elle n'est pas aussi moche et l'intérieur ( à l'exception du copmteur) est très réussi !
Eric a écrit : 08/09/2016
qui a recu par mail et qui y va? l'occasion de boire un verre et se rencontrer.....
Jadengil a écrit : 09/09/2016
Ben pour voir de près, me suis assis dedans! Bon c'était un intérieur beige clair et l'autre un espèce de bleu, c'est sûr que ça aide pas, mais franchement j'ai pas trouvé ça très réussi... Pareil pour des détails extérieurs, genre les branches de rétros et le diffuseur arrière ( c'est quoi, du plastique brillant ?Hé les gars, le carbone vous connaissez ? )...Jmarc a écrit : 09/09/2016
Ne la juge pas aussi si vite!!! Va la voir de près .. Elle n'est pas aussi moche et l'intérieur ( à l'exception du copmteur) est très réussi !
Après je n'ai pas pris de photos de l'intérieur, mais le net en regorge.. J'ai juste pris l'extérieur :
IMG_8028 (1).jpg
IMG_8031 (1).jpg
IMG_8034 (1).jpg
steve_sp78 a écrit : 09/09/2016
j'ai la révision qui tombe bientôt... j'vais peut-être faire coup double....
laurent29 a écrit : 09/09/2016
et bien moi je préfère .....
la Vantage grise jantes noires sur la première photo.....
en tout cas merci pour les photos