-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Gros problème moteur au retour de mon entretien
- Snoopy12
- Le Club 2025

- Messages : 196
- Inscription : 19/06/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2025
- Localisation : 76450
- Véhicule : DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Alors j'ai contacté le sav aston en europe. Suite à cela, j'ai eu mon premier appel du garage aston bruxelles, pour... me faire incendier pendant 15min et m'entendre dire que si je n'avais pas confiance, je n'ai qu'à venir avec un camion et reprendre ma voiture.
Je vous passe les détails et le ton de voie que j'ai pu entendre.
Je crois que la dernière fois qu'on m'a parlé ainsi, je devais avoir 15 ans, par mon père...
Je n'ai toujours aucune solution, j'avais envoyé des mails avec une demande de photo... rien, le resultat endoscope... on me reponds hier que je n'y connais rien et qu'on ne voit rien avec ça...
Je n'ai pas encore répondu au responsable Aston mais lui m'a envoyé un mail que je sens complètement inspiré par le responsable du garage de bruxelles où il m'indique de rien ne sera fait de la part d'aston car la voiture à 10 ans et que l'ancien propriétaire, il y a 5 ou 6 ans n'a pas fait son entretien chez aston .
bref...
- zorba06
- Le Club 2025

- Messages : 949
- Inscription : 24/09/2013
- Titre : Keep the Pedal on the Metal
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 06
- Véhicule : V12 Carbon Black
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Le spécialiste avec expertise suite à l'ouverture du moteur semble être la meilleure possibilité pour d'éventuelle poursuite si un problème consécutif à une intervention est détecter.
Il est néanmoins très intéressant de voir comment réagit ce constructeur qui ne semble pas enclin à vraiment aider ses clients dans les situations un peu complexe.
Bonne chance.
- vtsx
- Le Club 2026

- Messages : 3710
- Inscription : 27/03/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : Depuis 2014
- Localisation : Là-Haut
- Véhicule : S3
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Courage Snoopy.
J'ai eu le même type de réponse du sav Aston... N'hésite pas à revenir à la charge, j'ai réussi à lui faire changer d'avis ! Je serais toi, l'angle d'attaque serait de faire part de ton incompréhension à obtenir un diagnostic malgré la douzaine d'heures de main d'oeuvre. Demande leur appui technique et ensuite il sera bien temps de essayer d'obtenir une prise en charge.
J'ai eu le même type de réponse du sav Aston... N'hésite pas à revenir à la charge, j'ai réussi à lui faire changer d'avis ! Je serais toi, l'angle d'attaque serait de faire part de ton incompréhension à obtenir un diagnostic malgré la douzaine d'heures de main d'oeuvre. Demande leur appui technique et ensuite il sera bien temps de essayer d'obtenir une prise en charge.
- Snoopy12
- Le Club 2025

- Messages : 196
- Inscription : 19/06/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2025
- Localisation : 76450
- Véhicule : DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
oui je pense faire cela.
je ne sais pas encore si je parle de la manière dont on parle aux clients aston...
- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Ça mériterait un courrier à Andy...
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- Snoopy12
- Le Club 2025

- Messages : 196
- Inscription : 19/06/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2025
- Localisation : 76450
- Véhicule : DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
andrews palmer?
- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Yes my Lord. Au moins pour l'avertir de la grossièreté d'une de ses enseignes.
Inadmissible d'être reçu de la sorte. Et je ne dis même pas ça parce que la main d'œuvre est hors de prix. Même chez Dacia ç'eut été inacceptable. La politesse et la courtoisie sont la moindre des choses.
Inadmissible d'être reçu de la sorte. Et je ne dis même pas ça parce que la main d'œuvre est hors de prix. Même chez Dacia ç'eut été inacceptable. La politesse et la courtoisie sont la moindre des choses.
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- BEVOX
- Le Club 2026

- Messages : 1366
- Inscription : 24/08/2015
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : CORREZE
- Véhicule : DBS,V300,SSR,BXsport
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Le faite de dire de prendre un camion et de venir chercher la voiture sa me fait penser qu'il ont peut-être quelque chose à se reproché.
L’énervement ne sers jamais le professionnel, il faut resté calme et surtout ne pas prendre la même attitude que lui.
Je te souhaite bonne chance et un dénouement heureux.
- Fiorano
- Messages : 809
- Inscription : 02/08/2015
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023 2024
- Localisation : cricqueville en auge
- Véhicule : buick riviera 65
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Sincèrement je pense qu il y a surtout un manque de communication de la part de la concession
C est sur il n a pas a réagir de cette manière mais il y aussi d une certaine manière une remise en cause de sa compétence
Et je pense que chacun d entre nous dans ce cas peut avoir une réaction épidermique
Et franchement je pense que les chefs d atelier de paris Bordeaux ou Lyon aurait dans ce cas de figure auraient peut être
Réagit de manière similaire en espérant qu ils auraient communiqués au préalable
Pour moi si il n y a pas de possibilité de récupérer les données c est d ouvrir pour voir ,maintenant vu le climat pouvant exister
Entre vous ne serait il pas bon de rapatrier la voiture sur une des concessions francaise pour avoir un œil neuf et si il y
Faute de la concession belge j espère qu ils auront l honnêteté de faire une attestation en ce sens afin que tu puisse entamer
Une procédure en réparation
C est sur il n a pas a réagir de cette manière mais il y aussi d une certaine manière une remise en cause de sa compétence
Et je pense que chacun d entre nous dans ce cas peut avoir une réaction épidermique
Et franchement je pense que les chefs d atelier de paris Bordeaux ou Lyon aurait dans ce cas de figure auraient peut être
Réagit de manière similaire en espérant qu ils auraient communiqués au préalable
Pour moi si il n y a pas de possibilité de récupérer les données c est d ouvrir pour voir ,maintenant vu le climat pouvant exister
Entre vous ne serait il pas bon de rapatrier la voiture sur une des concessions francaise pour avoir un œil neuf et si il y
Faute de la concession belge j espère qu ils auront l honnêteté de faire une attestation en ce sens afin que tu puisse entamer
Une procédure en réparation
