Re: Gros soucis avec ma V8V
Publié : 10/06/2013
News du Lundi 10 juin :
L'assurance ne m'a pas trop embêté pour l'emmener chez AM à Lyon.
Sauf qu'en arrivant là bas, impossible pour eux de l'accueillir, trop de voitures dans le garage et anniversaire AM donc besoin d'espace dans le showroom...enfin bon personne prévenu là bas, l'assistance ne les avait pas appelé. Aprés moults discussions avec AM, le dépanneur repart donc avec la voiture à son dépôt franc énervé, un A/R pour rien! Je ne vous fais pas de dessin sur la soufflante que j'ai mis chez l'assistance et l'assurance pour leur prestation de coordination. Si je dois doubler tous les appels, je vois pas l’intérêt d'un service payant!
Bref, j'en viens au plus important : Aston a vu la voiture arriver sur la dépanneuse et ils ont halluciné...ils ont dit direct que cela coûterait une fortune pour la réparer et envisagent un changement complet de la caisse. Pour eux la valeur de la voiture est déjà largement dépassée.
Ils m'indiquent également que si le moteur a dégusté, je pouvais m'attendre déjà à 20 k€ rien que pour ça.
Ils m'annoncent également que dans mon intérêt, il vaudrait mieux une indemnisation plutôt qu'une réparation, notamment en cas de revente (ça je l'avais déjà envisagé).
En revanche, et c'est là le bon point, ils sont plutôt de notre coté pour la suite :
- ils sont prêts à se déplacer pour être là à l'expertise et aller dans le sens du client
- ils sont prêts à prouver que la valeur de l'auto est de tant k€, qu'elle a été suivie chez eux, et ils vont faire le maximum pour optimiser le montant en cas d'indemnisation (selon lui, les experts appellent les concessions pour avoir des éléments sur les valeurs des autos)
L'expertise est prévu pour l'instant mardi 18 juin prochain. Je ne sais pas encore si je prévois d'y aller ou non...je vais y réfléchir.
L'assurance ne m'a pas trop embêté pour l'emmener chez AM à Lyon.
Sauf qu'en arrivant là bas, impossible pour eux de l'accueillir, trop de voitures dans le garage et anniversaire AM donc besoin d'espace dans le showroom...enfin bon personne prévenu là bas, l'assistance ne les avait pas appelé. Aprés moults discussions avec AM, le dépanneur repart donc avec la voiture à son dépôt franc énervé, un A/R pour rien! Je ne vous fais pas de dessin sur la soufflante que j'ai mis chez l'assistance et l'assurance pour leur prestation de coordination. Si je dois doubler tous les appels, je vois pas l’intérêt d'un service payant!
Bref, j'en viens au plus important : Aston a vu la voiture arriver sur la dépanneuse et ils ont halluciné...ils ont dit direct que cela coûterait une fortune pour la réparer et envisagent un changement complet de la caisse. Pour eux la valeur de la voiture est déjà largement dépassée.
Ils m'indiquent également que si le moteur a dégusté, je pouvais m'attendre déjà à 20 k€ rien que pour ça.
Ils m'annoncent également que dans mon intérêt, il vaudrait mieux une indemnisation plutôt qu'une réparation, notamment en cas de revente (ça je l'avais déjà envisagé).
En revanche, et c'est là le bon point, ils sont plutôt de notre coté pour la suite :
- ils sont prêts à se déplacer pour être là à l'expertise et aller dans le sens du client
- ils sont prêts à prouver que la valeur de l'auto est de tant k€, qu'elle a été suivie chez eux, et ils vont faire le maximum pour optimiser le montant en cas d'indemnisation (selon lui, les experts appellent les concessions pour avoir des éléments sur les valeurs des autos)
L'expertise est prévu pour l'instant mardi 18 juin prochain. Je ne sais pas encore si je prévois d'y aller ou non...je vais y réfléchir.