Re: Vos remarques c'est ici
Publié : 10/08/2013
Je parcours les fiches concernant les Virages et j'ai qqs remarques "photographiques", puisque pas mal de photos ne correspondent pas forcément aux modèles décrits, comme par exemple, les 2 photos de Vantage V600, qui sont en fait des V550.
De plus il y a, à mon sens, une petite confusion entre les "6,3 conversion" et les conversions en "widebody" uniquement. Les conversions de Virage en 6,3L sont assez rares et concernent le moteur, les trains roulants et la carrosserie (ailes élargies, spoilers avant et arrière, jantes OZ, prises d'air (facultatif), aileron arrière (faculatif)).
Il existe aussi des conversions uniquement esthétiques, que j'ai toujours vu appelées "5,3 widebody".
Typiquement, la Virage coupé BRG désignée dans les fiches "6,3 conversion" est une 5,3 widebody, tout comme la Virage Volante dark blue est aussi une 5,3 widebody.
Les vraies 6,3 ont généralement un badge "Virage 6,3 Litre" ou "Volante 6,3 Litre" sur la malle arrière.

De plus il y a, à mon sens, une petite confusion entre les "6,3 conversion" et les conversions en "widebody" uniquement. Les conversions de Virage en 6,3L sont assez rares et concernent le moteur, les trains roulants et la carrosserie (ailes élargies, spoilers avant et arrière, jantes OZ, prises d'air (facultatif), aileron arrière (faculatif)).
Il existe aussi des conversions uniquement esthétiques, que j'ai toujours vu appelées "5,3 widebody".
Typiquement, la Virage coupé BRG désignée dans les fiches "6,3 conversion" est une 5,3 widebody, tout comme la Virage Volante dark blue est aussi une 5,3 widebody.
Les vraies 6,3 ont généralement un badge "Virage 6,3 Litre" ou "Volante 6,3 Litre" sur la malle arrière.
