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Vos remarques c'est ici
- Champi XJ
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Re: Vos remarques c'est ici
Bonjour à toutes et à tous
Voila j'ai fini de mettre en ligne toutes les fiches que j'ai compilées sur les Aston Martin.
Je continuerai à mettre à jour ce dossier avec les nouveaux modèles à venir ou avec d'anciens que j'aurais oublier.
D'ailleurs à ce sujet si vous avez des raretés (comme la DB5 V8 dernièrement retrouvée) ne vous gênez surtout pas pour me les faire connaitre que l'on puisse tous augmenter nos connaissances sur les Aston Martin qui nous tiennent tant à coeur.
Merci d'avance.
Champi XJ
Voila j'ai fini de mettre en ligne toutes les fiches que j'ai compilées sur les Aston Martin.
Je continuerai à mettre à jour ce dossier avec les nouveaux modèles à venir ou avec d'anciens que j'aurais oublier.
D'ailleurs à ce sujet si vous avez des raretés (comme la DB5 V8 dernièrement retrouvée) ne vous gênez surtout pas pour me les faire connaitre que l'on puisse tous augmenter nos connaissances sur les Aston Martin qui nous tiennent tant à coeur.
Merci d'avance.
Champi XJ
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Re: Vos remarques c'est ici
Eh bien, quels travaux d'Hercule tu as réalisé là ...
Vraiment extraordinaire et tellement passionnant. La Bible des passionnés de nos belles.
Chapeau Michel
, Vraiment Bravo 
Vraiment extraordinaire et tellement passionnant. La Bible des passionnés de nos belles.
Chapeau Michel
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R
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Re: Vos remarques c'est ici
Merci Michel ... tes fiches sont uniques et véritablement sur le bon forum.
Pour les rajouts je n'oserais pas ... Par contre pour des questions c'est très probable !
Pour les rajouts je n'oserais pas ... Par contre pour des questions c'est très probable !
- AstonDBS
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Re: Vos remarques c'est ici
HOURRA 
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Re: Vos remarques c'est ici
Encore un grand BRAVO !!!
Michel
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Re: Vos remarques c'est ici
Je te dirai simplement un grand BRAVO !!!

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Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
Re: Vos remarques c'est ici
Cher Champi XJ,
Merci de nous avoir présenté toutes ces voitures (et quel travail !). Je me permets donc d'amener quelques critiques (bien intentionnées) afin de transmettre le maximum d'informations sur ce sujet. Ne m'étant pas trop attardé, je ne parle ici que de ce qui m'a le plus interpellé :
Avant toute chose, je pense qu'il serai plus clair d'écrire chaque topic dans un ordre chronologique. Cela permettrai entre autre de bien comprendre l'évolution des calandres jusqu'à sa forme actuelle.
1°) Les DB2 :
Il faut absolument parler des modèles 3 grilles ou washboards (pas que les 4 premières), à savoir les 50 premières DB 2 produites (celles vendues aux clients), avec en lien le site d'Astonuts : http://astonuts.free.fr/WASHBOARD/Washb ... sterF.html
2°) Les DB 2/4 mk I :
La version 3L doit être présentée APRES les 2,6 L chronologiquement.
La voiture "Peter Brown" est une version modifiée par son propriétaire (comme ce l'est bien précisé dans le texte), elle n'a aucun absolument aucun intérêt (historique) ici.
3°) Les DB 2/4 mk II :
TKM 13 est un Fixehead coupé, il faudrait la retirer de la présentation de la mk II "normale".
4°) Les DB mk III A :
La version des 100 premières produites n'est pas présentée.
5°) DP 114/2
Même si cette voiture possède bon nombre de pièces de la version DB2, elle est plus un prototype de la DB 4 que de la mk III (avec son moteur notamment) et devrait allez sur cette page là ... mais là ce n'est qu'une affaire de point de vue ...
Bien cordialement.
Alban
Merci de nous avoir présenté toutes ces voitures (et quel travail !). Je me permets donc d'amener quelques critiques (bien intentionnées) afin de transmettre le maximum d'informations sur ce sujet. Ne m'étant pas trop attardé, je ne parle ici que de ce qui m'a le plus interpellé :
Avant toute chose, je pense qu'il serai plus clair d'écrire chaque topic dans un ordre chronologique. Cela permettrai entre autre de bien comprendre l'évolution des calandres jusqu'à sa forme actuelle.
1°) Les DB2 :
Il faut absolument parler des modèles 3 grilles ou washboards (pas que les 4 premières), à savoir les 50 premières DB 2 produites (celles vendues aux clients), avec en lien le site d'Astonuts : http://astonuts.free.fr/WASHBOARD/Washb ... sterF.html
2°) Les DB 2/4 mk I :
La version 3L doit être présentée APRES les 2,6 L chronologiquement.
La voiture "Peter Brown" est une version modifiée par son propriétaire (comme ce l'est bien précisé dans le texte), elle n'a aucun absolument aucun intérêt (historique) ici.
3°) Les DB 2/4 mk II :
TKM 13 est un Fixehead coupé, il faudrait la retirer de la présentation de la mk II "normale".
4°) Les DB mk III A :
La version des 100 premières produites n'est pas présentée.
5°) DP 114/2
Même si cette voiture possède bon nombre de pièces de la version DB2, elle est plus un prototype de la DB 4 que de la mk III (avec son moteur notamment) et devrait allez sur cette page là ... mais là ce n'est qu'une affaire de point de vue ...
Bien cordialement.
Alban
- AstonDBS
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Re: Vos remarques c'est ici
Merci Alban pour ces remarques.
Je laisse Michel réagir en ce qui concerne les modèles.
De mon côté pour la partie chronologique, nous travaillons à la mise en place d'un outil dans le back-office nous permettant de classer par un ordre souhaité les fiches, en ouvrant une autre possibilité que l'ordre actuel par défaut, ie par l'heure de publication.
Bien à toi.
Patrice.
Je laisse Michel réagir en ce qui concerne les modèles.
De mon côté pour la partie chronologique, nous travaillons à la mise en place d'un outil dans le back-office nous permettant de classer par un ordre souhaité les fiches, en ouvrant une autre possibilité que l'ordre actuel par défaut, ie par l'heure de publication.
Bien à toi.
Patrice.

