Pour avoir joué avec le GPS, il est pas mal... Il y a un trackpad qui permet d'écrire avec le doigt, les mouvements sont très vite interprètes et c'est assez rapide de rentrer une destination
Les recopies des infos à la droite du compteur sont bien pratique
Mais je vous rejoins sur le fait que l'on sent bien la patte d'Amg sur cette voiture ...avis partagé par le moniteur d'aston ...
Quand aux aérateurs, ils sont efficaces et bien positionnés et pas si moches que ca tout compte fait.
Moi c'est juste ce compteur qui ne me plait pas...
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12
Moi en plus des compteurs gameboy le volant ne m'emballe pas ...
C'est une belle pièce, mais il me semble manquer d'un peu de caractère "sportif", celui-ci serait superbe dans une Bentley qui a une orientation salon roulant, mais dans une Aston je ne suis pas convaincu pour l'instant...
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
la console de la dernière DB9GT ou de la dernière vanquish : tellement plus beau
mais en y greffant l'écran de la tesla, tout de même, soyons modernes
la boite à convertisseur ZF8, car elle passe si bien sur toutes les concurrentes, sans glisser et sans a-coups à la fois : maîtrisé !
l'electronique amg et le touchpad sensitif à l'écriture. J'adore les allemands ... quand je ne les vois pas trop. Question d'histoire peut-être
PAS l'horrible compteur de jeu vidéo de la db11, pitié sortez-nous la release 1.2 de ce tdb full digital, avant que je ne le passe à mon fils geek pour hacking complet et retrouver un look digne d'un intérieur de montre, comme "avant"
L'aérodynamique intégrée, ça fait un sujet de conversation dans les diners et ça évite de se laisser distancer par les féfé 488gtb si moches mais si techniques. Nous on a les deux, la beauté et la technique, nuance monsieur qui devient rouge comme sa voiture quand on lui demande dans quel james bond ou quelle série déjà une ferrari a un joli rôle ? (si il nous sort magnum on a compris qu'il est aussi amorti que nous et on attend flicker le dauphin)
Le sourire de la passagère qui s'en extrait délicatement, façon reine d'Angleterre les jambes serrées à la sortie avec un sourire qui dit "yesss, j'ai pas craqué ma minijupe ce coup-ci"
Suis soucieux en revanche du sous-virage relaté lors d'un essai suisse. Pas bon ça, on nous vantait le metteur au point ex lotus qui aurait fait des merveilles ... déjà une vantage V12 était très vive et sympa à faire virevolter, ça serait dommage qu'on revienne en arrière, une db9gt se laissait aussi bien conduire, une DBS était super saine ...
j'attends de voir alors !
Bon je m'égare, pas encore touché les couleurs, les boutons, le volant (en photo ce n'est pas l'hallucination visuelle mais en vrai ?), la clé de ford mondeo, n'y manque que la fonction allumage des phares, démarrage du chauffage à distance, coup de klaxon en trois mélodies différentes pour faire "classieux" dans les parkings, bientôt on aura aussi aboiement de la voiture si on caresse la clé-télécommande dans le sens du poil
Me sens vieux tout d'un coup ...
Je retourne dans ma pôvre DBS 1968. Elle au moins, on SAIT que rien n'est ergonomique dedans