Page 53 sur 62

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par serge79

vive les anciennes... :loul


Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par Aston Dreamer

Cet intérieur est loin de faire l'unanimité... Et je vais donc contribuer à le descendre en disant également que je préfère celui juste avant, celui des DB9GT, GT12 et N430 dernière génération entre autre.


Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par Ric
Bon ok...mais si ils veulent jeter l'iPad de là DB 11 avec la voiture qui va autour dans mon jardin....je ne leurs dirait rien.....

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par Goldfinger
JP54 a écrit : 23/08/2016
Goldfinger a écrit : 23/08/2016
JP54 a écrit : 23/08/2016
Il faut prendre l'intérieur et le mettre dans une vantage !



Moi j'en veux pas de cet intérieur dans ma vantage :-/


Par contre toute la technologie mercedes je veux !


Je pense que tu prends la vantage, tu lui mets un système GPS / infontainement Mercedes, une boite double embrayage ou convertisseur digne de ce nom et tu obtiens la voiture parfaite.


Espérons juste que ce soit la future vantage !!! :app

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par Mako
Boîte à convertisseur : idéal pour une GT comme la DB9/DB11.

Boîte à double embrayage : bonne boîte pour les sportives mais à mon avis elle lisse les sensations.

Boîte manuelle :moins efficace mais pur plaisir.

Boîte SportshiftIII : perso j'adore parce qu'il faut interagir avec la boîte pour avoir un changement parfait (utiliser en mode manuel avec les palettes uniquement accompagné d'un léger lever de pied au changement de rapport) et donc plus de plaisir pour moi qu'une boîte à convertisseur ou une double embrayage type PDK (pour les avoir essayées toutes).

Je parle pour moi toujours (mais j'en connais d'autres qui apprécient), la SportshiftIII est le compromis idéal pour une sportive comme la Vantage (et non une GT comme la DB11) entre une boîte auto et une PDK.

Je ne parle pas d'efficacité mais de pur ressenti et donc de plaisir de conduire. Pour un usage routier à quoi bon chercher à gagner le dernier dixième de secondes au 100 ou d'avoir une vitesse de pointe supérieure à la concurrence, ça ne sert à rien.

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par Riviera
Si je vous dis que j'aime bien le tableau de bord de la DB11, je ne vais pas me faire bannir du forum?


Chaque époque a son design. Le GPS "posé", moi j'aime bien

Mais peut être qu'en 2006, je n'aurais pas aimé


J'adore celui de ma Vantage, mais je suis conscient que sa conception a 10 ans

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par CARAIBAM
Riviera a écrit : 23/08/2016

Si je vous dis que j'aime bien le tableau de bord de la DB11, je ne vais pas me faire bannir du forum?


Chaque époque a son design. Le GPS "posé", moi j'aime bien

Mais peut être qu'en 2006, je n'aurais pas aimé


J'adore celui de ma Vantage, mais je suis conscient que sa conception a 10 ans

Normal pour quelqu'un qui roule déjà en permanence avec un IPad scotché sur le tableau de bord........

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par Aston Dreamer
CARAIBAM a écrit : 23/08/2016
Riviera a écrit : 23/08/2016

Si je vous dis que j'aime bien le tableau de bord de la DB11, je ne vais pas me faire bannir du forum?


Chaque époque a son design. Le GPS "posé", moi j'aime bien

Mais peut être qu'en 2006, je n'aurais pas aimé


J'adore celui de ma Vantage, mais je suis conscient que sa conception a 10 ans

Normal pour quelqu'un qui roule déjà en permanence avec un IPad scotché sur le tableau de bord........


C'est vrai que ça n'a rien d'étonnant finalement... :ptdr

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par p'tit louis 64
Mako a écrit : 23/08/2016 Boîte à convertisseur : idéal pour une GT comme la DB9/DB11.

Boîte à double embrayage : bonne boîte pour les sportives mais à mon avis elle lisse les sensations.

Boîte manuelle :moins efficace mais pur plaisir.

Boîte SportshiftIII : perso j'adore parce qu'il faut interagir avec la boîte pour avoir un changement parfait (utiliser en mode manuel avec les palettes uniquement accompagné d'un léger lever de pied au changement de rapport) et donc plus de plaisir pour moi qu'une boîte à convertisseur ou une double embrayage type PDK (pour les avoir essayées toutes).

Je parle pour moi toujours (mais j'en connais d'autres qui apprécient), la SportshiftIII est le compromis idéal pour une sportive comme la Vantage (et non une GT comme la DB11) entre une boîte auto et une PDK.

Je ne parle pas d'efficacité mais de pur ressenti et donc de plaisir de conduire. Pour un usage routier à quoi bon chercher à gagner le dernier dixième de secondes au 100 ou d'avoir une vitesse de pointe supérieure à la concurrence, ça ne sert à rien.

Tout à fait bien décrit avec le manque de saveur en passant de la Vanquish Mk1 à la DB9..... La boîte lisse énormément les sensations... La boîte imparfaite de la VQ quel plaisir de passer le rapport pile-poil !

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 23/08/2016
par ASTON20100
Riviera a écrit : 23/08/2016

Si je vous dis que j'aime bien le tableau de bord de la DB11, je ne vais pas me faire bannir du forum?


Chaque époque a son design. Le GPS "posé", moi j'aime bien

Mais peut être qu'en 2006, je n'aurais pas aimé


J'adore celui de ma Vantage, mais je suis conscient que sa conception a 10 ans



Héhé, mais toi tu as l'habitude de poser ton ipad sur la console, tu n'es donc pas dépaysé ;-)