vive les anciennes...

Espérons juste que ce soit la future vantage !!!JP54 a écrit : 23/08/2016
Je pense que tu prends la vantage, tu lui mets un système GPS / infontainement Mercedes, une boite double embrayage ou convertisseur digne de ce nom et tu obtiens la voiture parfaite.Goldfinger a écrit : 23/08/2016
Moi j'en veux pas de cet intérieur dans ma vantage
Par contre toute la technologie mercedes je veux !
Normal pour quelqu'un qui roule déjà en permanence avec un IPad scotché sur le tableau de bord........Riviera a écrit : 23/08/2016
Si je vous dis que j'aime bien le tableau de bord de la DB11, je ne vais pas me faire bannir du forum?
Chaque époque a son design. Le GPS "posé", moi j'aime bien
Mais peut être qu'en 2006, je n'aurais pas aimé
J'adore celui de ma Vantage, mais je suis conscient que sa conception a 10 ans
C'est vrai que ça n'a rien d'étonnant finalement...CARAIBAM a écrit : 23/08/2016
Normal pour quelqu'un qui roule déjà en permanence avec un IPad scotché sur le tableau de bord........Riviera a écrit : 23/08/2016
Si je vous dis que j'aime bien le tableau de bord de la DB11, je ne vais pas me faire bannir du forum?
Chaque époque a son design. Le GPS "posé", moi j'aime bien
Mais peut être qu'en 2006, je n'aurais pas aimé
J'adore celui de ma Vantage, mais je suis conscient que sa conception a 10 ans
Mako a écrit : 23/08/2016 Boîte à convertisseur : idéal pour une GT comme la DB9/DB11.
Boîte à double embrayage : bonne boîte pour les sportives mais à mon avis elle lisse les sensations.
Boîte manuelle :moins efficace mais pur plaisir.
Boîte SportshiftIII : perso j'adore parce qu'il faut interagir avec la boîte pour avoir un changement parfait (utiliser en mode manuel avec les palettes uniquement accompagné d'un léger lever de pied au changement de rapport) et donc plus de plaisir pour moi qu'une boîte à convertisseur ou une double embrayage type PDK (pour les avoir essayées toutes).
Je parle pour moi toujours (mais j'en connais d'autres qui apprécient), la SportshiftIII est le compromis idéal pour une sportive comme la Vantage (et non une GT comme la DB11) entre une boîte auto et une PDK.
Je ne parle pas d'efficacité mais de pur ressenti et donc de plaisir de conduire. Pour un usage routier à quoi bon chercher à gagner le dernier dixième de secondes au 100 ou d'avoir une vitesse de pointe supérieure à la concurrence, ça ne sert à rien.
Riviera a écrit : 23/08/2016
Si je vous dis que j'aime bien le tableau de bord de la DB11, je ne vais pas me faire bannir du forum?
Chaque époque a son design. Le GPS "posé", moi j'aime bien
Mais peut être qu'en 2006, je n'aurais pas aimé
J'adore celui de ma Vantage, mais je suis conscient que sa conception a 10 ans