La ligne est superbe, très proche de celles des Aston.
Amuse toi bien et n'hésite pas à venir nous rendre visite

C'était bien le cadeau d'anniversaire de ton épouse?...Maxence22 a écrit : 16/04/2022
hello les Amis
voila ma nouvelle Monture
franchement ça pousse super fort en MODE TRAK et mode auto sport .. rien a voir avec mon ancienne corvette LS2 et la vantage en termes de puissance ...
ça se conduit super bien ... je suis très content de mon achat ...
voiçi quelques photos , ma femme très heureuse également ...
![]()
merci , je suis sur DINAN 22100
StonMartin a écrit : 16/04/2022
C'était bien le cadeau d'anniversaire de ton épouse?...Maxence22 a écrit : 16/04/2022
hello les Amis
franchement ça pousse super fort en MODE TRAK et mode auto sport .. rien a voir avec mon ancienne corvette LS2 et la vantage en termes de puissance ...
Mais tu as trop insisté sur l'aspect British de l'auto, elle s'est assise du mauvais côté...
À moins que tu n'ais eu une autre idée derrière la tête, ou plutôt, le volant...
C'est ce qui s'appelle d'une pierre deux coûts !...Maxence22 a écrit : 17/04/2022StonMartin a écrit : 16/04/2022C'était bien le cadeau d'anniversaire de ton épouse?...Maxence22 a écrit : 16/04/2022
hello les Amis
Mais tu as trop insisté sur l'aspect British de l'auto, elle s'est assise du mauvais côté...
À moins que tu n'ais eu une autre idée derrière la tête, ou plutôt, le volant...![]()
OUI , Elle me titille pour une Z4 cabriolet pour elle ... celle çi trop puissante pour madame ...![]()
![]()
![]()
on se fait pas mal de cadeaux c'est vrai
![]()
![]()
![]()