Salut les Amis , Voila une petite page se tourne ,
j'ai même pas eut le temps de mettre une annonce vente içi ,que ma V8 est vendue ..
Annonce mise le dimanche soir sur le net: Bon coin ;paru vendu; et motor legend et des le lundi 4 appels , 2 pro et 2 particuliers . j'ai éliminé les pro . propo de 45 et 48000 euros ...
visite essai le Mardi du 1er client ,il était proche de chez moi 80 kms ( intéressé mais cherche plutot une 4,7 ) le 2eme a 240 kms de chez moi ,visite le samedi , essai et marché conclu ...
Vendu en 6 jours ... mon acheteur vient la chercher ce week end ... Je pensais pas la vendre si rapidement ... j'ai eut d'autres appels dont un particulier intéressé car elle venait de sport auto 67 et ça le confortait .. comme quoi ça joue , j'avais mis sur mon annonce: acheté chez sport auto 67.
pour infos : 4,3L de 2007 origine allemande , boite méca , 52000 kms , tampons carnet aston depuis l'origine et suivi aston bordeaux depuis 3 ans que je l'ai , vendu 52000 euros ...
je pense que j'étais bien placé en prix ( annoncé 53500 pour la négociation )
Voila pourquoi je n'ai pas repris ma carte Aston cette année ..

j'ai passé de bons moment avec et j'avais envie de changer , j'ai pu rencontrer des passionnés et reste en contact avec quelques uns ...
je vais passer chez Jaguar .... je reste en V8 .. j'étais parti sur la continental GTC au départ et puis j'ai croisé par hazard une TYPE F Cabriolet et je me suis renseigné sur ce modèle ....
donc la semaine prochaine je vais essayer en concession Jaguar ( rdv pris ) une TYPE F V8 S cabriolet de 495 cv grise silver de 2014 et 50000 kms . elle est très jolie , j'aime beaucoup ... si l'essai est concluant je signe ... Je suis allé la voir hier pour prendre le rdv et mis une option dessus..
Alors je sais pas si la cote de cette jaguar tiendra aussi bien que Aston Martin , on verra bien .; le plaisir de se faire plaisir avant tout ...

Au plaisir a tous ...