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Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par leyoye
Tu m’étonnes que ça vaut le coup de chercher le fournisseur !
Sur la DB7, en l’identifiant j’ai divisée budget par 10...
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par JM25
Eric a écrit : 20/09/2021
ben achetez direct chez velocity aux US
Le problème, c'est qu'ils appliquent des taxes à l'export vers l'UE qui grevent sérieusement le prix.
Je crois que l'UK n'y est pas soumis, à vérifier.
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par Charlesvantage
Il me semble même que velocity n’envoie rien en direct en Europe et délègue à David AE
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par Eric G
oui DAE revendeur pour l UE de velocity
leur kit est trés bien et plug & play, celui que j'ai mis sur mon ancienne V8 S. vu les (news) taxes le plus simple aller chez eux avec un sac a dos
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par 007Q
Oui, avec les US, il faut rajouter plus de 30% de taxes et souvent ils refusent de vendre si ils ont un revendeur exclusif en europe
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par Charlesvantage
BrunoB est appelé à la barre
Que penses-tu de tous ça ?
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par BrunoB
Hello,
J'ai presque tous les fournisseurs, actuellement il me manque :
- La taille de l'entretoise (pour le nouveau récepteur d'embrayage)
- Le récepteur d'embrayage* (origine V12S au prix de 1 040 €HT profil de contact bombé et non pas plat comme sur les V8)
La surface de contact de la bonne butée est ronde alors que celui de l'embrayage simple disque est plate.
J'ai trouvé tous les autres fournisseurs et j'ai déjà effectué 2 fois l'installation.
Vous avez 2 possibilités :
1 - vous patientez afin que j'arrive à trouver les derniers éléments ;
2 - vous venez avec le kit et je l'installe.
P.S. en prime je remplace les roulements du tube de transmission et la cage à aiguille en bout de vilebrequin par des roulements neufs et de qualité.
Pour information :
Celui du simple disque (profil plat) Celui du bi-disque (profil bombé)
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par 260apc94
leyoye a écrit : 21/09/2021
Tu m’étonnes que ça vaut le coup de chercher le fournisseur !
Sur la DB7, en l’identifiant j’ai divisée budget par 10...
Comment as tu fait pour le trouver?
merci!
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par 260apc94
JM25 a écrit : 20/09/2021
Demande un prix à GOFAST, il pose des embrayages double disque AMR si je ne m'abuse, en plus il peut peut-être organiser le rapatriement de ta voiture pour le faire car il n'est pas trop loin.
Bonjour,
des retours d’expérience avec go fast?
serieux? Existe depuis longtemps? Fiable?
merci!
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/09/2021
par leyoye
260apc94 a écrit : 21/09/2021
leyoye a écrit : 21/09/2021
Tu m’étonnes que ça vaut le coup de chercher le fournisseur !
Sur la DB7, en l’identifiant j’ai divisée budget par 10...
Comment as tu fait pour le trouver?
merci!
Il y avait quelques références LUK sur les pièces au démontage ; beaucoup d'investigation, et par analogie avec les montages adaptables sur les très rares Jaguar XJR boites manuelles équipées du même bloc AJ16 avec seulement une course plus longue et même boite GETRAG 290.
le tuto ici :
https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=3182
j'adore fouiner partout