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Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par Goldfinger
Tu sais à quoi ça me fait penser ? aux Bronzés font du ski avec Josiane Balasko qui tape après pour réduire la fracture, du coup çà sert plus à rien et tu as deux fois la douleur !!

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par vtsx
franck_lyon a écrit : 03/08/2017
Goldfinger a écrit : 03/08/2017

Moi j'ai toujours pas compris le coup de la garantie facturée avec un geste commercial à quoi sert-elle puisqu'elle ne couvrira pas le problème et sert juste à alourdir la facture de 700 € !?!?


Oui oui il sont très forts: En geste commercial ils refourguent à "prix réduit" un truc que le client n'avait pas prévu d'acheter


J'avais eu le même genre de "proposition commerciale"... cela vient du SAV AM (le nom du gars est cité plus haut), basé en Allemagne. La concession n'y est pour rien (c'était Anvers en ce qui me concerne). Sans avoir toutes les billes dans ce cas, je crains que la concession n'aie peu de marges de manoeuvre vis à vis d'AM...Donc sauf à dire qu'elle prenne à sa charge les frais...

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par leyoye

Tu peux tenter un dernier recours amiable avec le constructeur en argumentant sur le défaut de fabrication par ce biais éventuellement :



https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/



Tu auras un interlocuteur francophone -


Ils ont des avocats dans chaque pays d'Europe et font un courrier dans la langue du destinataire en rappelant les règles légales applicables pour chaque cas de figure.



Ce service est gratuit (comprendre "payé par nos impôts via l'Europe") mais reste amiable.



A toutes fins utiles


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par vinval
vtsx a écrit : 03/08/2017

Petit mail à Andy Palmer... Toujours plus efficace de s'adresser à Dieu qu'à ses saints...

Bonjour Chris_tophe je peux joindre mon problème de boite à vitesse à ton mail avec une réponse pratiquement identique (15 % sur les pièces) de la part de :






Giovanni Puliga, Client Services Manager Europe
Aston Martin Lagonda of Europe GmbH, Unterschweinstiege 2-14, 60549 Frankfurt, Germany

Mobile: +49 (0)160 96959279 Email: giovanni.puliga@astonmartin.com









Giovanni Puliga, Client Services Manager Europe
Aston Martin Lagonda of Europe GmbH, Unterschweinstiege 2-14, 60549 Frankfurt, Germany

Mobile: +49 (0)160 96959279 Email: giovanni.puliga@astonmartin.com


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 04/08/2017
par Chris_tophe

Re ....


Voici le mail que je viens d'envoyer à Andy Palmer...Je vous épargne la traduction anglaise ;-)


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Bonjour Monsieur Palmer,
je m’appelle Christophe Rivart et je suis l’heureux propriétaire d’une magnifique Aston Martin v8 Vantage de 2012 ayant 23.000 km.
J’ai acheté ce véhicule d’occasion, il y a un 18 mois. Avant d’effectuer mon achat,j’ai fait effectuer une révision et vérification complète de la voiture au près d'une concession officiel "Aston Martin Anvers».
J’ai donc acheté ce véhicule en toute confiance même si J’aurais bien entendu préféré l’acheter directement chez Aston Martin mais malgré de nombreuses recherche, aucun véhicule n’était disponible.

Je me permet donc de vous écrire directement car je me retrouve complètement déconcerté et très déçu.

En effet, mon véhicule est tombé en panne il y a quelques jours , Il s’agit visiblement d’une panne assez rare du a un default sur la pièce « actuator assy » qui n’est a aucun cas du a l’utilisation du véhicule.

il y a quelques jours, la concession Aston Martin Bruxelles m’a fait un devis pour la réparation. Celui-ci comprend une proposition d’intervention mais qui au lieu de diminuer le cout, l’augmente encore de 577 €.


Suite à cette proposition, j’ai adressé un mail directement à "customarcare@astonmartin.com » et à "ClientServices@astonmartin.com » afin d’expliquer la situation et de demander un geste commerciale.
Ces services n’ont même pas prit la peine de me répondre personnellement ! C’est le garage Aston Martin Brussels qui m’a contacté ce matin afin de me signaler que la firme ne voulait pas intervenir.

Je vous avoue que je suis très déçu de la façon dont la marque Aston Martin gère ces clients. J’aurais apprécié plus de respect et de considération, une simple réponse personnel à mon mail aurait déjà été très appréciable.

Je me retourne donc vers vous afin d’avoir votre avis et votre sentiment.

D’avance merci.

Bien à vous


Ps: Malgré le problème qui me touche , je tiens à vous féliciter pour vos voitures qui sont de véritables oeuvres d’art ;-)

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Voici la proposition et le devis reçu par Aston Martin Brussels : ...




Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 04/08/2017
par JP54

Je ne peux que partager ton amertume, c'est vraiment dur ce qui t'arrive. J'espère que l'issue sera heureuse et que Super Andy fera le job (bien que ce serait encore fois aberrant qu'il faille systématiquement que tout passe par lui pour se régler).


Je croise les doigts pour toi


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 04/08/2017
par ASTON20100
vinval a écrit : 03/08/2017
vtsx a écrit : 03/08/2017

Petit mail à Andy Palmer... Toujours plus efficace de s'adresser à Dieu qu'à ses saints...

Bonjour Chris_tophe je peux joindre mon problème de boite à vitesse à ton mail avec une réponse pratiquement identique (15 % sur les pièces) de la part de :




Giovanni Puliga, Client Services Manager Europe
Aston Martin Lagonda of Europe GmbH, Unterschweinstiege 2-14, 60549 Frankfurt, Germany


Mobile: +49 (0)160 96959279 Email: giovanni.puliga@astonmartin.com



Giovanni Puliga, Client Services Manager Europe
Aston Martin Lagonda of Europe GmbH, Unterschweinstiege 2-14, 60549 Frankfurt, Germany


Mobile: +49 (0)160 96959279 Email: giovanni.puliga@astonmartin.com



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