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Voici le mail que je viens d'envoyer à Andy Palmer...Je vous épargne la traduction anglaise
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Bonjour Monsieur Palmer,
je m’appelle Christophe Rivart et je suis l’heureux propriétaire d’une magnifique Aston Martin v8 Vantage de 2012 ayant 23.000 km.
J’ai acheté ce véhicule d’occasion, il y a un 18 mois. Avant d’effectuer mon achat,j’ai fait effectuer une révision et vérification complète de la voiture au près d'une concession officiel "Aston Martin Anvers».
J’ai donc acheté ce véhicule en toute confiance même si J’aurais bien entendu préféré l’acheter directement chez Aston Martin mais malgré de nombreuses recherche, aucun véhicule n’était disponible.
Je me permet donc de vous écrire directement car je me retrouve complètement déconcerté et très déçu.
En effet, mon véhicule est tombé en panne il y a quelques jours , Il s’agit visiblement d’une panne assez rare du a un default sur la pièce « actuator assy » qui n’est a aucun cas du a l’utilisation du véhicule.
il y a quelques jours, la concession Aston Martin Bruxelles m’a fait un devis pour la réparation. Celui-ci comprend une proposition d’intervention mais qui au lieu de diminuer le cout, l’augmente encore de 577 €.
Suite à cette proposition, j’ai adressé un mail directement à "
customarcare@astonmartin.com » et à "
ClientServices@astonmartin.com » afin d’expliquer la situation et de demander un geste commerciale.
Ces services n’ont même pas prit la peine de me répondre personnellement ! C’est le garage Aston Martin Brussels qui m’a contacté ce matin afin de me signaler que la firme ne voulait pas intervenir.
Je vous avoue que je suis très déçu de la façon dont la marque Aston Martin gère ces clients. J’aurais apprécié plus de respect et de considération, une simple réponse personnel à mon mail aurait déjà été très appréciable.
Je me retourne donc vers vous afin d’avoir votre avis et votre sentiment.
D’avance merci.
Bien à vous
Ps: Malgré le problème qui me touche , je tiens à vous féliciter pour vos voitures qui sont de véritables oeuvres d’art
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Voici la proposition et le devis reçu par Aston Martin Brussels : ...