• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Que pensez vous de cette V8 ??

Twar
Réactions :

Re: Que pensez vous de cette V8 ??

Message par Twar »

Merci pour vos retours!

Je sais qu'il doit y avoir plus compliqué comme choix dans la vie, mais sachant que ce sera Ma première voiture plaisir, je tatillonne. Tout est vrai concernant la V8V sur ce qu'elle dégage de plus que ses concurrentes! Et j'aurai probablement les 2 ou 3 autres avant de déguster les pissenlits par la racine!! :crazy

Il faut juste que la première soit bien choisie à tous niveaux (coloris/bvm ou bba/ km, etc...)

Il y en a une qui traine en ce moment sur je ne sais plus quel site et qui est intéressante (2010 <60k€)

A suivre... ;-)

Editage!!! Celle dont je parle est une 4.7L sportshift de 2009 pour 22000km et se trouve sur Grenoble (autoscout.fr, je ne l'ai trouvée sur aucun autre support..). Bien que je ne cherche pas "un prix" (-10/12k€ de ce que je constate quand même!!)elle me semble intéressante, je passerai la voir prochainement!
Jmarc
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : V8V v12 résistante

Message par Jmarc »

Je ne vais pas aller à l'encontre des avis et expériences des autres....

Pour moi c'est l'aston sans hésiter, même si les perfos sont en retrait par rapport aux deux autres modèles ... Ceci étant dit, si tu t'en sert en conduite "usuelle" tu ne verra aucune différence ...et puis à quoi bon d'avoir une super voiture de sport avec l'autophobie qui règne dans notre pays ?

Donc il restera le look , la finition , le son et le regard des autres qui est toujours tenté de bienveillance ... Tu as avec une Aston un capital sympathie incroyable ! Tout comme Bruno, lorsque je suis venu au boulot la première fois, et bien que j'avais pris soin de la garer dans un endroit discret , ce fut le buzz... je n'aurais jamais imaginé qu'autant de personnes soient venues la voir... Pas une seule m'a dit même sur le ton de la plaisanterie que le boulot payait bien... A chaque fois cela a été des compliments sur mon choix et la beauté de la voiture .

N'hésite pas !
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12
ImageImage
mv8
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : v8v

Message par mv8 »

Simplement pour ajouter que le tonton possède une R8 (v8) et cette R-tronic ne m'a pas enchanté ( je crois qu'elles sont en dsg maintenant...), contrairement à la pdk qui est bien au point chez porsche. Le débat boite méca ou SS est très animé mais en ce qui me concerne j'ai opté, après essai des 2 , pour la SS (je garde la sensation d'une boite méca tout en gardant mes 2 mains sur le volant); quant à l'usure de l'embrayage, le mien a été changé après 85 Mkm...donc très dépendant de l'utilisation.
amDBs9
Réactions :
Véhicule Club : autres
Véhicule : XC60 / 230CE

Message par amDBs9 »

je n'aurais jamais imaginé qu'autant de personnes soient venues la voir... Pas une seule ma dit même sur le ton de la plaisanterie que le boulot payait bien... A chaque fois cela a été des compliments sur mon choix et la beauté de la voiture .

N'hésite pas !
Et ce qui fait la différence avec la grande majorité des autres marques de sportives d'exception. Et çà c'est sympa !!!
AstonDBS
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage S
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Message par AstonDBS »

Tout est dit :pouce
Twar
Réactions :

Message par Twar »

Hello les Astoniens!!

Qcq un connaitrait-il celle-ci?

http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=230344481

Il s'agit de la fameuse grenobloise que j'ai citée plus haut.

A ma connaissance, elle n'est sur aucun autre support (lbc, la centrale, etc..)

Récente, pas très kilométrée, en bon état, et bien, voir très bien placée en prix!!

Les photos de l'annonce ne sont pas de très bonne qualité par contre....

Merci

Twar
StephVan
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2023
Véhicule : V12V

Message par StephVan »

Cette config me dit quelque chose :vince

Twar
Réactions :

Message par Twar »

StephVan a écrit : 15/03/2014
Cette config me dit quelque chose :vince

Mézencor ?? Vas-y ça m'intéresse grandement!!!

Sinon je vais essayer, je dis bien essayer, de la voir cette semaine. Le vendeur que j'ai eu au téléphone a été assez laconique sur son historique... Je sais quelle vient d'Italie, qu'elle serait à jour sur l'entretien, concernant l'état de l'embrayage... Silence radio.. "Bah y a pas de problème avec l'embrayage M'sieur!".

Evidemment il y a qcq un dessus dit-il! ;). Faut lui envoyer un mail avant de la voir toussa...

Je n'ai pas osé poser la question qui fâche, à savoir si la tva a bien été réglée lors de l'achat en Italie... Parce que quasi 10k€ sous le prix du marché, la mariée est presque trop belle...

Vous en pensez quoi vous???

Twar
AstonDBS
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage S
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Message par AstonDBS »

10k€ en dessous du tarif en vente par un garage, c'est bizarre...

Ce serait un particulier je pourrais comprendre en fonction des aléas de la vie....pour un pro je suis plus dubitatif.
Twar
Réactions :

Message par Twar »

Maintenant, c'est moi qui dis 10k€, c'est par rapport à ce que je vois sur le marché en ce moment... Marché qui n'a pas l'air de beaucoup bouger non plus... Je suis passé voir une 997 Pdk (nobody ´ s pefect!) dans un show room près de Strasbourg. Il y a une DBS de folie....

http://www.vodiff.fr/vehicules/aston-martin/DBS/4888-aston-martin-dbs-trouchtronic-517-cv.html

J'avais lu que les places arrières étaient.. Exigües... C'est le moins que l'on puisse dire... Appeler ça "coupé 4 places", c'est un peu se moquer du monde non??? Enfin de toute façon elle est très loin de mon budget... Mais qu'elle est belle bon sang!!

Dans la série des points d'interrogations il y a ça aussi:

http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=244185365&a=1

Vous connaissez cette enseigne????

Merci

Twar
Répondre

Revenir à « V8 Vantage / S - Divers »