The Wolrd Is Not Enough (1999)
Tomorrow Never Dies (1997)

Couleur gris. L’intérieur est en cuir noir
Dans ces deux films La DB5 (1885/R, déjà utilisée dans Goldeneye) apparait seulement une fois dans Londres.
Voilà.
Les fiches descriptives concernant les Aston Martin sur grand et petit écrans sont toutes terminées et postées sur le forum.
J'espère sincèrement avoir pu contribuer à instruire ce forum déjà bien rempli.
Je n'ai pas mis toutes les Aston Martin apparues au cinéma et à la télévision, car j'estime que certaines ne valaient peut-être pas la peine d'être décrites. C'est bien sûr un choix totalement personnel. Je vous invite avec grand plaisir à présenter des fiches sur des modèles ou exemplaires sur lesquels j'ai fait, volontairement ou involontairement, l'impasse.
J'espère que vous aurez appris certaines infos même si je vous précise que (quasiment) toutes les infos indiquées se trouvent sur internet. Je tiens aussi à préciser que le site IMCDb m'a été fort utile, autant pour certaines infos que pour toutes les photos que j'ai inséré.
Aston Martin V8 Vantage
Stars 80 (2012)
En plus du fait étonnant d’en voir une dans une comédie française récente, le choc de la voir en plein accident (même s’ils ont sûrement dû utiliser une réplique pour l’accident) lui donne à mes yeux une place dans ce forum !