CARAIBAM a écrit : 19/05/2014
Franck_Lyon a écrit : 19/05/2014
Daguy a écrit : 19/05/2014
Évidement ! Cela peut être une sonde défectueuse, je le conçois.
Par contre aucune info et repousser l'horaire de restitution toutes les 30mn cela me bloque pas mal !
Contrôles terminés.
Résultat :
Aucun pb, le défaut est effacé.
On ne me compte "que" 1.5h pour le diag.
!!!!!
Bah oui ... c'est qu'ils s'habillent et qu'ils mangent comme tout le monde chez Aston.. Donc s'ils ont bossé sur ta voiture 2 ou 3 heures...
Mais maintenant t'es tranquille... Et tu vois pas de pièce à payer alors que d'autres auraient pu te changer des trucs ici ou là par "sécurité" au nom du service 1ere classe
de meme je pense qu'ils ont pris le temps de bien tout controler et peut etre aussi de nettoyer le bloc papillon, rien d'anormal d'aprés moi.
Pour être resté sur place, étant donné la verif à effectuer, j'ai assisté au branchement de la valise de diag, a l’effacement du defaut , au nettoyage des filtres a air.et au remontage. c'est tout !!
j'ai eu largement le temps de discuter avec le réceptionniste en charge de ma voiture pour avoir des infos.
réponse : passez a la 4.7l, il y beaucoup moins de pb d'allumages intempestif (voila la vraie réponse !!).
réponse de ma part :donc les 4.3 ne sont des brouillons ? Dommage je pensais m'en servir plus souvent (3000 km en 10 mois) je continuerai donc a rouler avec ma continental GT qui n'a aucun pb en 6 ans et 100000 km !
Beaucoup de garagistes factureraient des pièces, mais devant un client qui connait pas mal les voitures de sport, ça serait gonflé !
Chez AP l'atelier est bien visible derrière la baie vitrée, cela permet de bien suivre si l'on s’intéresse un peu.
Par contre, Mr et Mme Haziza ont été adorable pendant cette "longue" attente.
Concernant l'argumentaire des besoins vestimentaires et alimentaires, je ne le savait pas, je vis la plupart du temps dans la creuse, la bas on plante des patates et l'on s'habille de feuilles.