Page 6 sur 37

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 01/09/2013
par Armen
Pas une S (voir la calandre).

A voir si elle est en stock dans un premier temps.

Mais ça ne donne pas envie :D

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 01/09/2013
par 456GT
Pas une S (voir la calandre).

A voir si elle est en stock dans un premier temps.

Mais ça ne donne pas envie :D


Suis d'accord ça ne donne pas envie mais ça sera l'occase d'en essayer une puisque je peux passer dans le coin. ;-)

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 01/09/2013
par Armen
OK tu nous tiendras informé ! ;-)

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 01/09/2013
par steve_sp78
Oui, je suis assez interresser par ton ressenti par rapport à la db9 cab

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 05/09/2013
par 456GT
Quelques renseignements: voiture à l'étranger, europe de l'est, elle n'a pas roulé depuis longtemps d’où la poussière... Bref, je passe mon tour bien sur.

Je vais essayer celle de Villeneuve sur lot la semaine prochaine, juste pour me faire un idée, c'est une 2 places, elle ne m’intéresse donc pas.

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 17/09/2013
par Armen
Une sublime Ultimate Edition (n°34/50) avec 10 200 km au compteur, en vente à Newport-Pagnell chez Works au tarif de £180,000 soit 211 000 €.



http://www.astonmartinworks.com/sales/u ... te-edition :love



Elle atteint le tarif de la nouvelle Vanquish (deux exemplaires en vente chez Works au même tarif).



1.jpg[/attachment]


Déjà vendue ! :o



C'était la Vanquish S la plus chère du marché.

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 18/09/2013
par 456GT
Quelques renseignements: voiture à l'étranger, europe de l'est, elle n'a pas roulé depuis longtemps d’où la poussière... Bref, je passe mon tour bien sur.

Je vais essayer celle de Villeneuve sur lot la semaine prochaine, juste pour me faire un idée, c'est une 2 places, elle ne m’intéresse donc pas.


La suite: j'ai été essayer ce matin meme la Vanquish de Villeneuve sur lot :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 62296.html



Très belle auto, avec un entretien mécanique rigoureux, l'embrayage à 15000 kms, pas de bruit de roulage, pas de craquements, voiture en état tout fonctionne mais je reste un peu sur ma faim: la boite est très très lente, moins réactive qu'une boite auto de DB9 (au prix ou elle coute, je m'attendais à mieux... :$ ).

Concernant le comportement, on est bien sur bien au dessus d'une DB7 Vantage dont on retrouve la position de conduite et pas mal d'instruments, je pense que c'est comparable à une DB9.

Voilà, le gros bémol pour moi c'est que c'est une 2 places, la propo qu'ils m'ont faite sur ma 997TT cabrio est correcte mais je me laisse le temps de la réflexion, ce qui, chez moi n'est pas bon signe... :crazy

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 18/09/2013
par Armen
Essaye une S, la boite est plus rapide et moins brutale. ;-)

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 18/09/2013
par steve_sp78
J'ai voulu allez voir la noir en Allemagne posté dans ce sous-forum . Rien qu'au téléphone, le prix faisait du yoyo de 55 a 69 k€, donc je laisse tombé.

Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide

Publié : 18/09/2013
par Astonsong
Un embrayage bien réglé chaque année ou tous les 2ans rend la boite très silencieuse et sans à coups. C'est une auto, surtout les premiers modèles, très sensible à la qualité des révisions. Ca fait partie des évolutions positives des générations actuelles. Une Vanquish 2012 est d'une douceur remarquable, mais manque de vie (ça reste cependant remarquable).