Re: Bientôt en AM
Publié : 11/10/2022
joss29 a écrit : 10/10/2022
Eric a écrit : 10/10/2022
difficile de conseiller, les deux sont bien. le châssis sport est une histoire de gout ou un choix perso. mais à 12 à 15K€ de différence (de + pour la SP10) perso je prend la S. au pire tu aimes les sieges carbon pour 5000€ tu en as des neufs avec les détails de sellerie que tu veux (ECPS Group).
bien verifier les annonces entre ce qui est affiché et le prix qu elles partent car ca m etonne autant de différences.
Je suis d'accord avec Eric pour un tél écart de prix ! Pour mémoire, une SP10 était présentée comme une version dépouillée de la S.
Et je suis aussi d'accord sur le fait que les prix affichés ne sont pas les prix de vente, j'en sais quelque chose !
En tout cas bien vérifier l'état de la lame carbone à l'avant : beaucoup sont plus ou moins frottée, notamment sur les côtés, et le prix pour la pièce de rechange est![]()
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La SP10 était au contraire une version dont le prix était très intéressant car de nombreuses options étaient de série et non facturées : Full piano, sellerie alcantara, Stéréo 700W, jantes, couleur spéciale, éléments AV et AR carbone, étriers de freins peints.
Peu d'options dont :
Suspension sport (Et non "châssis"), baquets Lightweight en carbone, Sportshift II, kit fumeur, radars AV, volant alcantara, etc...
C'était justement pour lancer la version S qui venait juste après les N420...
Ce n'était pas une série limitée mais elle a marqué le début du succès de la "S" et y a fortement contribué.
Mais, de mon point de vue, son intérêt est le fait d'avoir été proposée en BVM de série option ensuite abandonnée puis remise au catalogue en raison des critiques émises sur la SII, notamment dans la presse spécialisée.
De mon point de vue, seules les BVM méritent la surcôte, mais il faut aussi tenir compte des options de finition qui, bien qu'offertes par AM à son lancement, sont valorisées par les vendeurs aujourd'hui...
