Page 5 sur 6

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par Chris_tophe

Re bonjour tout le monde...


Et bien voilà, après avoir envoyé un mail au service client d'Aston.


La concession de Bruxelles vient de m'appeler pour m'informer qu'Aston Martin avait pris contact avec eux suite à mon mail et qu'il n'y aurait pas d'autre geste de leur part !


Le service commercial n'a même pas eu la politesse de m'adresser une réponse ! Je suis vraiment très déçu et je trouve le service client ainsi que la communication vraiment lamentables.

La prochaine Aston Martin ne sera plus pour moi car suite à cette expérience, je changerai de marque à l'avenir.


Je vais donc faire réparer le véhicule, prendre la garantie omnium d'usine de 1 an et je pense bien la mettre en vente :-(



Encore merci à tous pour vos conseils ;-)

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par serge79

Ben moi je n'en resterais pas là...



C'est bien trop simple, il y vont à l'esbroufe, en espérant que tu n'insiste pas.



Dans ce genre d'affaire il faut toujours de la ténacité, ne jamais lâcher, ils n'attendent que ça.


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par Franck_Lyon

Libre à toi d'accepter ou de refuser.



Si tu décides de faire réparer et de te réserver le droit de donner une suite...


1) La remise sur la garantie ne doit pas être considérée comme une compensation pu réparation du préjudice


2) Préviens les que tu exiges de récupérer TOUTES les pièces



A mon avis en étudiant la pièce fuyarde, un expert automobile pourra te dire si le pb vient d'une usure normale, d'un mauvais usage ou d'un défaut de fabrication.



Vu la facture annoncée, en fonction de ce qui en ressortira et si tu es dans ton droit, tu pourras décider de la suite à donner (il n'y a aucune limite de temps à la garantie pour un défaut de fabrication)


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par vtsx
Petit mail à Andy Palmer... Toujours plus efficace de s'adresser à Dieu qu'à ses saints...

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par bernard87

Moi je dis bravo la concession de Bruxelles elle gagne de plus en plus de client ...................leur devise " Si tu n'as besoin de rien tu n'as qu'à demander !!! "


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par Franck_Lyon
bernard87 a écrit : 03/08/2017

Moi je dis bravo la concession de Bruxelles elle gagne de plus en plus de client ...................leur devise " Si tu n'as besoin de rien tu n'as qu'à demander !!! "


A la fin il manque une chose:


Si tu n'as besoin de rien tu n'as qu'à demander et ce sera facturé plein pot

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par p'tit louis 64
Moi j'ai une technique s encas de problème grave.


Je reste très poli et pendant ce temps, plein de potes deviennent amis sur Facebook avec le professionnel indélicat....


Puis etape 1 : je me repends un vendredi soir sur mon Pb sur le net.

Etape 2. s'il veut rien entendre on pourri son Facebook...


Habituellement avec les gens limite ca marche.... j'ai eu une revision mercedes offerte pour l'achat de mon Vito revisé avant l'achat par Monsieur Contumace....

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par Goldfinger
Moi j'ai toujours pas compris le coup de la garantie facturée avec un geste commercial à quoi sert-elle puisqu'elle ne couvrira pas le problème et sert juste à alourdir la facture de 700 € !?!?

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par Aston Dreamer
Moi ce que j'en retiens c'est que les seuls gros problèmes viennent toujours de cette concession...

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 03/08/2017
par Franck_Lyon
Goldfinger a écrit : 03/08/2017

Moi j'ai toujours pas compris le coup de la garantie facturée avec un geste commercial à quoi sert-elle puisqu'elle ne couvrira pas le problème et sert juste à alourdir la facture de 700 € !?!?


Oui oui il sont très forts: En geste commercial ils refourguent à "prix réduit" un truc que le client n'avait pas prévu d'acheter