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Re: Carrosserie V8V

Publié : 20/06/2015
par AST

Itou !


Re: Carrosserie V8V

Publié : 20/06/2015
par Franck_Lyon
AST a écrit : 20/06/2015

Donc avec des ailes arrière acier cela pourrait faire du 50/50 pour la DB9, me trompe-je ?


Alors que la V8V, avec ses ailes arrière en acier, est à 49/51 !


Oui mais rajouter du poids pour déplacer l'équilibre de 1% à un autre inconvénient: le poids total qui influe sur les accélérations et le freinage

Re: Carrosserie V8V

Publié : 21/06/2015
par StephVan
C'est ce qu'on appelle une architecture transaxle non ?

Re: Carrosserie V8V

Publié : 26/06/2015
par CARAIBAM

voila l'image que je cherchais depuis un bon moment:



Image




tout y est


Re: Carrosserie V8V

Publié : 28/06/2015
par AST

Super, merci Seb (y)


Re: Carrosserie V8V

Publié : 28/06/2015
par leyoye

superbe info :mecano


Synthétique et efficace.




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Re: Carrosserie V8V

Publié : 28/06/2015
par CARAIBAM

Re: Carrosserie V8V

Publié : 28/06/2015
par AstonDBS
Beaucoup beaucoup mieux, merci

Re: Carrosserie V8V

Publié : 28/06/2015
par AST

Là il y a vraiment tout, un grand merci Seb. :app


Doct. conservé of course.



A l'aspect visuel des bords je pensais que la coque interne des portes était en composite, et en fait c'est une pièce moulée en alliage d'alu et de magnésium.


Re: Carrosserie V8V

Publié : 28/06/2015
par CARAIBAM
AST a écrit : 28/06/2015

Là il y a vraiment tout, un grand merci Seb. :app


Doct. conservé of course.



A l'aspect visuel des bords je pensais que la coque interne des portes était en composite, et en fait c'est une pièce moulée en alliage d'alu et de magnésium.

Du Birmabright je suppose comme sur les Spitfires et les Land Rover