Page 32 sur 36

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 22/10/2014
par VanQ_02144

Cauchemard! Je n'aime pas le systeme de frein a main de l'aston. je ne le sens pas sur la Vanquish et il est bizarre.



Comme ce n'est pas une automatique, comment etre sur que la voiture est securisee en cas de default du frein a main?


Sur une manuelle, je met toujours la 1ere ou la Marche arriere en plus. Sur l'automatique pas de probleme.



Mais les astons? Comment fait-on pour securiser sur une pente?

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 22/10/2014
par Armen
Évite les grosses pentes genre comme à San Fransisco :D

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 22/10/2014
par Julien
VanQ_02144 a écrit : 22/10/2014

Mais les astons? Comment fait-on pour securiser sur une pente?


Image

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 22/10/2014
par StephVan
VanQ_02144 a écrit : 22/10/2014 Cauchemard! Je n'aime pas le systeme de frein a main de l'aston. je ne le sens pas sur la Vanquish et il est bizarre.



Comme ce n'est pas une automatique, comment etre sur que la voiture est securisee en cas de default du frein a main?

Sur une manuelle, je met toujours la 1ere ou la Marche arriere en plus. Sur l'automatique pas de probleme.



Mais les astons? Comment fait-on pour securiser sur une pente?

En P elle est sécurisée

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 22/10/2014
par StephVan
LMP1 a écrit : 22/10/2014 Salut,



Quelques nouvelles de l'ex-V8V de StephVan ! Cela avance et le retour à la vie se précise ! :app



- Le toit a été collé hier après-midi et il faut attendre quelques jours pour être certain du résultat avec zéro défaut.

- Le capot a été déposé ce matin chez le peintre pour être redressé avec un outil spécial pour l'alu.

- L'aile arrière gauche et le coté arrière droit sont redressés.

- La porte et l'aile avant droite sont réparées.

- Les jantes abimées sont refaites.



La mise en peinture est envisagée au milieu du mois de novembre et sera réalisée en dehors des heures de travail du peintre. Cela devrait donc prendre environ 2 mois.



Avec le temps nécessaire pour remonter l'habitacle, une petite vidange et a voiture devrait être à nouveau sur la route en février/mars ! ;-)



Super aventure !



(y)

Merci pour ces nouvelles infos.

Il me la livre quand alors ? ;-)

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 22/10/2014
par StephVan
Armen a écrit : 22/10/2014
Évite les grosses pentes genre comme à San Fransisco :D
Dans ce cas, il faut tourner les roues

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 22/10/2014
par ASTON79
LMP1 a écrit : 22/10/2014
AstonDBS a écrit : 22/10/2014

Si tu as des photos de cette "remise à la vie" ce serait intéressant.


Quand j'en aurais je les mettrais ;-)

Je vais la revoir bientôt.


Pour l'avoir vu c'est très impressionnant !!



Alexis, passes lui le bonjour. ;-)

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 22/10/2014
par p'tit louis 64
StephVan a écrit : 22/10/2014
VanQ_02144 a écrit : 22/10/2014 Cauchemard! Je n'aime pas le systeme de frein a main de l'aston. je ne le sens pas sur la Vanquish et il est bizarre.



Comme ce n'est pas une automatique, comment etre sur que la voiture est securisee en cas de default du frein a main?

Sur une manuelle, je met toujours la 1ere ou la Marche arriere en plus. Sur l'automatique pas de probleme.



Mais les astons? Comment fait-on pour securiser sur une pente?

En P elle est sécurisée

Le "P" n'existe pas sur la Vanquish si je ne m'abuse...

Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 26/10/2014
par VanQ_02144
p'tit a écrit : 22/10/2014

Le "P" n'existe pas sur la Vanquish si je ne m'abuse...


en effet il n'y a pas de P. sur la Vanquish.


Toute la confiance (aveugle) semble etre placee dans le frein a main que je ne sens pas.



La proposition de la cale en bois semble judiceuse et perspicace :green , mais il faut des cales homologees Astons avec le logo pour faire serieux et tres "British" . Je suis sur que le prix serait d'au moins $1000 euro par cale avec 2 mois de delais de reception.



Julien, tu peux refaire la cale avec the logo aston? Ca jeterais! :ptdr


Re: Gros soucis avec ma V8V

Publié : 26/10/2014
par Jmarc
Sur ma titine, des que le contact est coupe, la boîte passe en première