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Gros soucis avec ma V8V
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Non, c'est vrai? Il a signé?
Laquelle?
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http://astonpassion.com/index.php?/topic/14341-guillaume-actuellement-porschiste-enfin-ça-cétait-en-2013-titre-modifié/
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https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=4032
Hors sujet... http://astonpassion.com/index.php?/topic/16943-alpine-is-back/… vendue


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Re: Gros soucis avec ma V8V
Ah j'ai dis ça ?
Je sais pas moi... faut lui demander ...
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Ca sent la magouille !
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Ne vous inquiétez pas, vous serez au courant en temps voulu et point de magouille
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Re: Gros soucis avec ma V8V
17ZAM a écrit : 26/04/2014 J'ai pas suivi...
Elle est en réparation et StephVan a acheté une nouvelle auto?
Oui l'ancienne voiture accidentée de StephVan a été rachetée à l'épaviste par un passionné.
Elle est actuellement en cours de restauration.
Bientôt, il n'y paraîtra plus rien et elle pourra reprendre la route.
Re: Gros soucis avec ma V8V
C'est top, ça aurait été du gâchis de la mettre en pièces!
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Salut,
Quelques nouvelles de l'ex-V8V de StephVan ! Cela avance et le retour à la vie se précise !
- Le toit a été collé hier après-midi et il faut attendre quelques jours pour être certain du résultat avec zéro défaut.
- Le capot a été déposé ce matin chez le peintre pour être redressé avec un outil spécial pour l'alu.
- L'aile arrière gauche et le coté arrière droit sont redressés.
- La porte et l'aile avant droite sont réparées.
- Les jantes abimées sont refaites.
La mise en peinture est envisagée au milieu du mois de novembre et sera réalisée en dehors des heures de travail du peintre. Cela devrait donc prendre environ 2 mois.
Avec le temps nécessaire pour remonter l'habitacle, une petite vidange et a voiture devrait être à nouveau sur la route en février/mars !
Super aventure !
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Si tu as des photos de cette "remise à la vie" ce serait intéressant.
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Ce qui est confirmé par le fait que tu étais à la terrasse depuis 15 minutes et que ton auto était en mouvement lors de ton intervention (quand on t'a prévenu) soit 15 minutes après que tu sois arrivé.StephVan a écrit : 09/06/2013
Astoniste a écrit :
Bonsoir,
Absolument désolé pour toi de cette vilaine mésaventure!!!!
Je crois bien que l'explication technique existe.
SI tes freins étaient chauds, ce qui est probable, les disques se sont sensiblement dilatés. Tu serres donc ton frein à main sur une côte d'épaisseur de X plus la valeur de la dilatation (facilement 0,2 à 0,5 mm), a priori bien serré. En refroidissant cette côte revient à la dimension X et du coup le serrage n'est plus suffisant. L'auto peut donc se déplacer juste par sa masse, surtout s'il y a une pente.
Egalement, sur pas mal d'autos avec ce type de frein à main, lors d'un échauffement intense (circuit...) il ne faut surtout pas serrer le frein à main au risque de retrouver les plaquettes soudés sur les disques. La meilleure sécurité reste l’immobilisation de la voiture par la mise en prise de la boîte de vitesses.
A mon avis, il serait préférable de faire rapatrier ton auto dans le réseau.
L'expert devrait logiquement connaitre ce type d'histoire pas drôle du tout, c'est assez commun.
Bon courage à toi pour la suite.
Soutien moral, bien sûr!
Ivan
Effectivement, cette analyse tient la route
Cela prouve bien que tu as serré ton frein à mains lorsque tu as stationné, car il est impossible que l'auto ait attendu 15 minutes pour commencer à bouger. . . (a moins que ton restau se trouve dans une zone sismique)
CQFD !
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Quand j'en aurais je les mettrais
Je vais la revoir bientôt.
