Cette vantage amr quand même...une belle calandre...après pour l'intérieur on perd en exclusivité et charme ce que l'on gagne en technologie. Bref je l'aimerais bien dans mon garage à côté de sa tante.
Cette vantage amr quand même...une belle calandre...après pour l'intérieur on perd en exclusivité et charme ce que l'on gagne en technologie. Bref je l'aimerais bien dans mon garage à côté de sa tante.
+1.
Mais à 184 K€ prix de départ, c'est complétement fou. Le problème se pose pas, elles sont toutes vendues
Cette vantage amr quand même...une belle calandre...après pour l'intérieur on perd en exclusivité et charme ce que l'on gagne en technologie. Bref je l'aimerais bien dans mon garage à côté de sa tante.
+1.
Mais à 184 K€ prix de départ, c'est complétement fou. Le problème se pose pas, elles sont toutes vendues
on attend un peu... et on va les retrouver sur le marché avec peu de km.. et un prix plus cool
Cette vantage amr quand même...une belle calandre...après pour l'intérieur on perd en exclusivité et charme ce que l'on gagne en technologie. Bref je l'aimerais bien dans mon garage à côté de sa tante.
+1.
Mais à 184 K€ prix de départ, c'est complétement fou. Le problème se pose pas, elles sont toutes vendues
on attend un peu... et on va les retrouver sur le marché avec peu de km.. et un prix plus cool
quelle horreur ce levier de vitesse....... à notre époque, il n'y a pas beaucoup de constructeurs qui font des efforts esthétiques sur cet objet, pourtant c'est quand même le plus important dans l'habitacle d'une voiture
C'est un levier basique, pas plus moche qu'un autre...
Re: VANTAGE AMR
Publié : 17/11/2019
par Maxence22
j'aime bien l'arrière de cette vantage ..
une boite manuelle c'est bon ça .... une bonne nouvelle
Pour la face avant aie , faut que je prenne du temps encore pour m'habituer ..
007Q a écrit : 27/10/2019
quelle horreur ce levier de vitesse....... à notre époque, il n'y a pas beaucoup de constructeurs qui font des efforts esthétiques sur cet objet, pourtant c'est quand même le plus important dans l'habitacle d'une voiture
C'est un levier basique, pas plus moche qu'un autre...
je trouve qu il fait toc, ça ressemble à un levier de vitesse de Mégane 2, celui de mon SLK de 2001 est beaucoup plus beau, dommage pour une voiture à ce tarif
Re: VANTAGE AMR
Publié : 17/11/2019
par Qentmart
Aujourd'hui, pour être dans le monde du design, je peux te dire que c'est la course au moindre cout! On ne fait plus des voitures comme il y a dix ou 15 ans, regarde la majorité des capotes aujourd'ui sont en toile, renault n'a plus aucun modèle "plaisir" (hors megan rs), plus de décapotable par exemple, psa c'est pareil, plus de rcz, pas de gti pour les 208, enfin bon, je peux comprendre ta frustration, mais ce levier ne me surprend pas. Pour te donner un exemple concret, dans le militaire, la ou je bosse pour l'instant, on avait dessiné une pièce en métal avec 1 pli, et les gars ils ne voulaient pas faire cette pièce par ce que trop chère! Alors que c'est juste quelques centimes de différences...