-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- 24h du Mans 2025
- CarMooVix
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
cteck et batterie
- steve_sp78
- Le Club 2025
- Messages : 1332
- Inscription : 27/05/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 78
- Véhicule : DB9 Volante
Re: cteck et batterie
Sur la db9, c'est le point de masse que je ne sais pas trop où le visser
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31818
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: cteck et batterie
Très bonne idée

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Psyc0
- Messages : 74
- Inscription : 21/02/2020
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2020
- Localisation : Lyon
- Véhicule : Vantage
Re: cteck et batterie
Bon petit retour suite à la réception de mon Ctek et de l’accessoire allume cigare !
Un mot : génial !
C’est simple, tu branche dans le coffre et c’est fini ! Ça fait tout tout seul !
Merci pour vos conseils ! Je sais pas pourquoi j’ai pas acheté ça avant !
On a quand même l’esprit bien plus tranquille en cette période de confinement.
Un mot : génial !
C’est simple, tu branche dans le coffre et c’est fini ! Ça fait tout tout seul !
Merci pour vos conseils ! Je sais pas pourquoi j’ai pas acheté ça avant !
On a quand même l’esprit bien plus tranquille en cette période de confinement.
- Maxence22
- Messages : 541
- Inscription : 15/11/2018
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2019 2020 2021
- Localisation : 22 bretagne
- Véhicule : V8 Vantage 4,3L 2007
Re: cteck et batterie
Pareil pour moi par le coffre ...
mon vieux cteck xs 3600 que j'ai depuis 7ans maintenant fonctionne nickel ..
la ce sera le plus long stockage que j'ai effectué .. presque 5 mois ....
mon ASTON ( pneus surgonflée a 3,7 bars ) Branchée depuis le 12 janvier 2020.. le cteck est tjs en forme et alerte ..
je vais la redémarrer dans quelques jours ..... et suis persuadé que tout sera nickel ..

- KerHolen
- Messages : 328
- Inscription : 06/12/2017
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2018 2019 2020
- Localisation : Paris
- Véhicule : Db9 volante
Re: cteck et batterie
steve_sp78 a écrit : 06/04/2020
Sur la db9, c'est le point de masse que je ne sais pas trop où le visser
j'ai utilisé des pinces plutot qu'un écrou. Et la masse se trouve sur le point de suspension
- patdb7
- Messages : 1439
- Inscription : 12/10/2015
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021
- Localisation : Sablé sur Sarthe
- Véhicule : V 8 V roadster
Re: cteck et batterie
je le branche sur l'allume cigar dans le coffre
- steve_sp78
- Le Club 2025
- Messages : 1332
- Inscription : 27/05/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 78
- Véhicule : DB9 Volante
Re: cteck et batterie
Depuis que je suis passé au cteck, ça marche nickel sur l'allume cigare. Dans la doc, il est préconisé la carcasse du démarreur...mais j'ai déjà eu des faux contacts avec les pinces
- ASTON20100
- Le Club 2025
- Messages : 15063
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
Re: cteck et batterie
Maxence22 a écrit : 25/05/2020
Pareil pour moi par le coffre ...
mon vieux cteck xs 3600 que j'ai depuis 7ans maintenant fonctionne nickel ..
la ce sera le plus long stockage que j'ai effectué .. presque 5 mois ....
mon ASTON ( pneus surgonflée a 3,7 bars ) Branchée depuis le 12 janvier 2020.. le cteck est tjs en forme et alerte ..
je vais la redémarrer dans quelques jours ..... et suis persuadé que tout sera nickel ..
N'oublie la procédure de démarrage en cas d'inutilisation prolongée...
La pédale d’accélérateur à fond pendant qq secondes, le temps à l'huile de remonter dans le haut moteur pour le graissage. (Of course avec le pied sur le frein)
Puis démarrage normal
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R

- Stephix
- Le Club 2025
- Messages : 1730
- Inscription : 04/03/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Vendée
- Véhicule : V8V MY07 Greenwings
Re: cteck et batterie
euh!!!! Sur une manu il te faut 3 pieds ????? Moi je ne fais que embrayage et accélérateur et point mort of course !!!ASTON20100 a écrit : 26/05/2020
N'oublie la procédure de démarrage en cas d'inutilisation prolongée...
La pédale d’accélérateur à fond pendant qq secondes, le temps à l'huile de remonter dans le haut moteur pour le graissage. (Of course avec le pied sur le frein)
Puis démarrage normal