Page 4 sur 6

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par leyoye
Le formulation a le mérite d'être bienveillante. Néanmoins dans ton premier post, tu nous as indiqué ces propos du chef d'atelier :


"Le chef d'atelier m'informe qu'en 20 ans ils n'ont jamais connu ce type de panne et que c'est un défaut de fabrication."


Qui dit "défaut de fabrication" dit garantie légale et je pense qu'il serait opportun de faire état de cette affirmation du chef d'atelier


Bon courage

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par Chris_tophe

Tu as raison, merci pour la remarque judicieuse ;-)


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par Paspoil
Très bonne remarque de Lionel (comme d'habitude)


Pour le reste, le propos est soft. Et je pense que c'est très bien pour une première approche.


Tiens nous au courant.

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par Franck_Lyon

Très bien le courrier avec les remarques de Lionel


Cela dit, je trouve fort de café la concession demande au client de contacter le CustomerCare ... Ils n'ont pas a être d'un côté plus que de l'autre, mais c'est leur job de faire valoir les droits des clients.


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par JP54
Détail mais le mail ne gagnerait-il pas à être en anglais ?

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par Chris_tophe

C'est fait, en anglais et en français ;-)

Il n'y a plus qu'à attendre impatiement une réaction...


Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par ASTON20100
Paspoil a écrit : 28/07/2017 Vincent, même si très content pour toi au sujet de la prise en charge à 100% des repar de la DB9, je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Je ne pense pas que c'est au client de résoudre ses problèmes avec l'usine.

C'est le rôle du concessionnaire exclusivement.

Si un client obtient plus que la concession en réclamant à l'usine ( comme dans ton exemple), c'est qu'il y a un vrai problème de relation concession /usine.

Est ce n'est jamais bon pour le client.

Ma remarque est general et s'applique à toutes les marques.

Suis bien d'accord avec toi, mais le discours tenu entre l'usine et Autoperformance avait ses limites, ce qui, je te l'accorde à 100%, est navrant voire consternant.

Qui plus est, mets davantage encore la concession dans une situation embarrassante

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par ASTON20100
Bon courage pour la suite, et surtout ne pas lâcher Quand on est dans son droit.

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 28/07/2017
par JCH
Il ne faut rien lâcher !

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Publié : 29/07/2017
par vinval

c'est comme à la mairie il faut les contacter que quand tu n'as besoin de rien. Pour être passé par là ce printemps pour un problème de boite à vitesse 37000 kms. Tu va avoir Mr Puliga



"Puliga, Giovanni" <Giovanni.Puliga@astonmartin.com>



qui va te faire parvenir des demandes de renseignements à n'en plus finir pour à la fin te dire qu'il te fond royalement 15 % remise sur les pièces.