• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Re projet v8v 4.7

Avatar de l’utilisateur
Armen
Réactions :
Messages : 5525
Inscription : 01/03/2013
Véhicule Club : Vanquish S
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
Localisation : IDF
Véhicule : Vanquish S 2007

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Armen »

Eric a écrit : 25/12/2015

car même un nouveau" Astonien" comme moi sait, et rapidement, en passant rdv en concession que c'est tous les 15 000 km ou 1 fois par an, au mini pour avoir le carnet tamponné.


Pour un kilométrage annuel inférieur à 10 000 km, tu peux donner ton auto en révision une fois tous les 2 ans, sans problème. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2801
Inscription : 04/10/2015
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Isere (38)
Véhicule : Vantage V12 S

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Eric G »

Armen a écrit : 25/12/2015
Eric a écrit : 25/12/2015

car même un nouveau" Astonien" comme moi sait, et rapidement, en passant rdv en concession que c'est tous les 15 000 km ou 1 fois par an, au mini pour avoir le carnet tamponné.


Pour un kilométrage annuel inférieur à 10 000 km, tu peux donner ton auto en révision une fois tous les 2 ans, sans problème. ;-)


heureux de l apprendre mais AP m a bien confirmé que l une ou l autre des conditions doivent être réunis pour avoir le carnet tamponné. or avoir le carnet tamponné est une "obligation" si on veut être clean et garder la cote de sa voiture. keith chez AP à Lyon a été clair sur le sujet.



après savoir si c'est une manière de faire du chiffre en atelier au delà des préconisations réelles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Franck_Lyon
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 31818
Inscription : 02/06/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Lyon
Véhicule : DBS SL, A110S

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Franck_Lyon »

Eric a écrit : 25/12/2015
Armen a écrit : 25/12/2015
Eric a écrit : 25/12/2015

car même un nouveau" Astonien" comme moi sait, et rapidement, en passant rdv en concession que c'est tous les 15 000 km ou 1 fois par an, au mini pour avoir le carnet tamponné.


Pour un kilométrage annuel inférieur à 10 000 km, tu peux donner ton auto en révision une fois tous les 2 ans, sans problème. ;-)


heureux de l apprendre mais AP m a bien confirmé que l une ou l autre des conditions doivent être réunis pour avoir le carnet tamponné. or avoir le carnet tamponné est une "obligation" si on veut être clean et garder la cote de sa voiture. keith chez AP à Lyon a été clair sur le sujet.



Si on veut être en ligne avec les préconisations d'AM tu as 100% raison Eric


Il n'y a pas que le fait de rouler qui impose de faire l'entretien d'une voiture, certains fluides se dégradent avec le temps et certaines pièces se dégradent à leur contact, tout simplement.

YOLO... You Only Live Once

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152



Image  Image  Image  Image
Oxo
Réactions :
Messages : 10
Inscription : 22/11/2015
Véhicule Club : V8
Localisation : Montpellier
Véhicule : V8V

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Oxo »

Eric a écrit : 25/12/2015

comme le disent plusieurs ici la révision tous les 25000km c est pas bon signe car même un nouveau" Astonien" comme moi sait, et rapidement, en passant rdv en concession que c'est tous les 15 000 km ou 1 fois par an, au mini pour avoir le carnet tamponné.



concernant le coté N400, le coté série limité, qui rime aussi avec équipements d'origine très fournis, et des options et réglages spécifiques (couleur orange noir ou gris EXCLUSIVEMENT, amortissement, bar antiroulis arrière, echappement, jantes, bas de caisse, etc....) qui à tendance a faire monter la cote est un moyen pour le vendeur d aguicher le "prospect". le problème c est qui dit serie limité, dit facilement vérifiable. le meilleur moyen est de lui demander le N° sur 240 de la voiture inscrit sur le pas de portiere. il n y a pas d options N400 sur un 4.3 ou 4.7. soit c est une vantage N400 (d office en 4.3) soit cela n' en est pas une.

La au moins c'est limpide


merci Eric


que les vendeurs t'entendent :serviet

Image

Avatar de l’utilisateur
Armen
Réactions :
Messages : 5525
Inscription : 01/03/2013
Véhicule Club : Vanquish S
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
Localisation : IDF
Véhicule : Vanquish S 2007

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Armen »

Eric a écrit : 25/12/2015
Armen a écrit : 25/12/2015
Eric a écrit : 25/12/2015

car même un nouveau" Astonien" comme moi sait, et rapidement, en passant rdv en concession que c'est tous les 15 000 km ou 1 fois par an, au mini pour avoir le carnet tamponné.


Pour un kilométrage annuel inférieur à 10 000 km, tu peux donner ton auto en révision une fois tous les 2 ans, sans problème. ;-)


heureux de l apprendre mais AP m a bien confirmé que l une ou l autre des conditions doivent être réunis pour avoir le carnet tamponné. or avoir le carnet tamponné est une "obligation" si on veut être clean et garder la cote de sa voiture. keith chez AP à Lyon a été clair sur le sujet.



Je ne comprends pas la phrase en gras... :-) cela voudrait dire que si tu décides de donner ta voiture une fois tous les deux ans, tu n'as pas droit au tampon ? :-)



Il n'empêche, en prenant l'exemple d'une DBS que j'ai livrée l'année dernière, qu'elle a a pu recevoir sa garantie Aston Martin officielle, sans avoir un carnet "parfait", j'entends par là une révision annuelle.
smatwo
Réactions :
Messages : 27
Inscription : 19/04/2015
Localisation : Paris
Véhicule : 911 SC - MGB

Re: Re projet v8v 4.7

Message par smatwo »

Vous avez raison, à ce prix, je préfère passer par un pro de confiance. Surtout comme cité, avec l'embrayage et la garantie, on est au prix des pros. Inutile d'aller plus loin.

Elle vient de Belgique , chez Aston apparemment.


Pour ses plaques W , voilà la réponse :

"Les plaques w sont celles que j'avais en attendant les Françaises

L'embrayage est d'origine

Importateur en Belgique est René Michiels a Wileebroek."


Je passe...
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2801
Inscription : 04/10/2015
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Isere (38)
Véhicule : Vantage V12 S

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Eric G »

Oxo a écrit : 25/12/2015
Eric a écrit : 25/12/2015

comme le disent plusieurs ici la révision tous les 25000km c est pas bon signe car même un nouveau" Astonien" comme moi sait, et rapidement, en passant rdv en concession que c'est tous les 15 000 km ou 1 fois par an, au mini pour avoir le carnet tamponné.



concernant le coté N400, le coté série limité, qui rime aussi avec équipements d'origine très fournis, et des options et réglages spécifiques (couleur orange noir ou gris EXCLUSIVEMENT, amortissement, bar antiroulis arrière, echappement, jantes, bas de caisse, etc....) qui à tendance a faire monter la cote est un moyen pour le vendeur d aguicher le "prospect". le problème c est qui dit serie limité, dit facilement vérifiable. le meilleur moyen est de lui demander le N° sur 240 de la voiture inscrit sur le pas de portiere. il n y a pas d options N400 sur un 4.3 ou 4.7. soit c est une vantage N400 (d office en 4.3) soit cela n' en est pas une.

La au moins c'est limpide


merci Eric


que les vendeurs t'entendent :serviet


je sais pas si ils vont m entendre car je n ai pas la prétention d être un pro sur le sujet, mais juste que je voulais une voiture qui sorte de l ordinaire et la N400 m'a plus car réunissait ces conditions. donc me suis renseigné avant pendant et après l acquisition(et encore maintenant ). hormis la V12 qui est magnifique de série, je trouve que sur une V8 Vantage "normale" qu il manque quelque chose à la ligne : les bas de caisse de la N400 !!


et depuis peu je sais que sur la N400 j ai la ligne échappement sport d'origine, donc un son fabuleux, et sans avoir besoin de neutraliser la fameux fusible 22 :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2801
Inscription : 04/10/2015
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Isere (38)
Véhicule : Vantage V12 S

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Eric G »

Armen a écrit : 25/12/2015
Eric a écrit : 25/12/2015
Armen a écrit : 25/12/2015

Pour un kilométrage annuel inférieur à 10 000 km, tu peux donner ton auto en révision une fois tous les 2 ans, sans problème. ;-)


heureux de l apprendre mais AP m a bien confirmé que l une ou l autre des conditions doivent être réunis pour avoir le carnet tamponné. or avoir le carnet tamponné est une "obligation" si on veut être clean et garder la cote de sa voiture. keith chez AP à Lyon a été clair sur le sujet.


Je ne comprends pas la phrase en gras... :-) cela voudrait dire que si tu décides de donner ta voiture une fois tous les deux ans, tu n'as pas droit au tampon ? :-)



Il n'empêche, en prenant l'exemple d'une DBS que j'ai livrée l'année dernière, qu'elle a a pu recevoir sa garantie Aston Martin officielle, sans avoir un carnet "parfait", j'entends par là une révision annuelle.


cela veut dire simplement que pour avoir le tampon chez AP il faut faire ta révision soit une fois par an, soit au bout de 15000km. si tu fais 20000 km/an tu devras la ramener à 15000 avant 1 an.


pour la cas de ta DBS en exemple, la garantie a été donné peut être après une expertise et peut être "vendu" plus cher du fait de ne pas avoir de carnet "parfait" comme tu dis :)
Image
smatwo
Réactions :
Messages : 27
Inscription : 19/04/2015
Localisation : Paris
Véhicule : 911 SC - MGB

Re: Re projet v8v 4.7

Message par smatwo »

Concernant la garantie, combien faut il compter et laquelle vait vraiment la peine ?
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2801
Inscription : 04/10/2015
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Isere (38)
Véhicule : Vantage V12 S

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Eric G »

smatwo a écrit : 25/12/2015

Vous avez raison, à ce prix, je préfère passer par un pro de confiance. Surtout comme cité, avec l'embrayage et la garantie, on est au prix des pros. Inutile d'aller plus loin.

Elle vient de Belgique , chez Aston apparemment.


Pour ses plaques W , voilà la réponse :

"Les plaques w sont celles que j'avais en attendant les Françaises

L'embrayage est d'origine

Importateur en Belgique est René Michiels a Wileebroek."


Je passe...

si je suis ton post:


le vendeur t a repondu que la plaque sur la photo etait celle du transitaire en Belgique lorsqu il l a acheté? donc photo de l époque pas des récentes alors?


pourquoi met il des photos de l epoque ou il l acheté et pas d aujourd hui?


ca meriterais une reponse ca :)
Image
Répondre

Revenir à « V8 Vantage (2003 - 20**) »