Page 4 sur 7

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par Julien

La multipla, c'est pas n'importe quoi !!!






Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par Franck_Lyon

Bon bon ok ... La Pandouille alors !







Comme quoi la dernière sortie est toujours le top du top avant que ne sorte la suivante !! lol


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par JMG
Fozzie a écrit : 30/10/2014

Le point important est sans doute dans la communication: sortir du sempiternel "ce sont les plus belles voitures de la production, mais dépassées sur le plan technique". Ca envoie un message très positif de la marque même si, moi aussi, la vitesse de pointe, je m'en contrefous royalement :green


D' accord avec toi, je suis plus sensible à une perf de 0 à 100 qu'à une vitesse de pointe. avec la premiere perf on bouffe des pneus mais la sensation est bien là !

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par JMG

j'ai fait 600 Kms hier, je confirme qu'ajouter des "Gadgets" type Audi Pre-sens sur la Vanquish ne serait pas un luxe,


Ce bidule, quand on a compris qu'on pouvait lui faire confiance, suit la voiture de devant (on peut même gérer la distance d'approche pour pousser un peu) et tourne le volant en suivant les bandes.


Sur des longs parcours sans intérêt c'est facilement 50 % de fatigue économisée. . .


Bon d'accord au début on est mort de peur et il faut vraiment faire des efforts pour arriver à se laisser conduire sans se dire que ça va bugger et qu'on va aller au tas...


En ce qui me concerne, sauf une Aston, pas question de racheter une auto sans ce dispositif !

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par Franck_Lyon
JMG a écrit : 30/10/2014

.


En ce qui me concerne, sauf une Aston, pas question de racheter une auto sans ce dispositif !


On en revient au fait qu'une Aston c'est autre chose qu'un bolide voyant qui ne servirait qu'à doubler les copains ....



Conclusion: Certain véhicules sont des machines à sensations... Une Aston c'est une machine à bonheur.


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par Fozzie

On est quand même de sacrés veinards :king


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par Franck_Lyon
Fozzie a écrit : 30/10/2014

On est quand même de sacrés veinards :king


Surtout que pour 10 balles les sensations sont à la porté de tout le monde dans Luna parc .. :crazy

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par Julien

J'ai l'ACC sur ma passat et j'aime moyennement, ça freine trop souvent :Patou


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 30/10/2014
par ASTON20100
AstonDBS a écrit : 30/10/2014

En occultant la vitesse de pointe, il y a une plus grande vivacité de passage qui apporte plus de plaisir à la conduite et un abaissement général de la consommation, ce n'est pas primordial avec ces niveaux de consommation mais c'est à retenir aussi.


Pas faux le problème de consommation, mais plus pour éviter de passer souvent à la pompe lors de longs voyage et de serrer les fesses quand le témoin de réserve s'allume en pleine campagne et en pleine nuit à des lieues d'une station qui sera sans doute pas 24/24.... et à défaut de faire de l'essence, tu fais de l'huile, héhé..



Par contre, je n'apprécie pas les BVA à plus de 6 vitesses, la BVA8 par ex n'arrête pas de passer les rapports, alors que je préfère les rapports longs (et pas que moi, hihi)


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 31/10/2014
par AstonDBS
:loul