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Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par Astoniste
P5200764.JPG[/attachment]

Je propose de ne pas faire de reportage durant les 24 heures...


Bravo Fozzie, quelle lucidité!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy



Amitiés



Ivan

Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par Fozzie
(3)

En plus, après 45 minutes de queue sous la flotte (mon père n'avait pas pris de billet...), nous avons vu quatre autos passer avant que l'Audi N°2 ne se plante lamentablement dans le décor (heureusement sans dégâts humains) et ne déclenche l'arrivée du Pace Car. Bref, encore 30 minutes sans voir une seule voiture tourner... :badguy

Seule consolation, les Aston marchent très fort! Je suis trempé mais heureux! (y)

Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par AstonDBS
Vite des photos alors



:out

Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par Bruno
il faut encore un peu attendre, elles sèchent :green

Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par AstonDBS
:loul :swim

Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par AstonDBS
C'est de la photo de cet acabit que nous souhaitons Cedric. Tu vas y arriver.

Image

Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par Fozzie
:o :o :o

Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par Paspoil
C'est de la photo de cet acabit que nous souhaitons Cedric. Tu vas y arriver.

image.jpg[/attachment]


Très belle tof pour l'entrée de la chicane Dunlop.

Re: programme de course 2013

Publié : 09/06/2013
par Bruno
en effet, c'est le bout de la ligne droite ... qui se courbe, mais avec un bon grip, un plaisir à prendre rapidement avant de descendre les rapports en talon/pointe, enfin avec une boite manuelle comme c'était le cas lorsque j'étais en 911

Re: programme de course 2013

Publié : 13/06/2013
par The Peak
P5200787.JPG[/attachment]

Et quand j'y arrive, il leur manque les pneus...

Eric, au secours!!!


c'est toujours le problème sur un circuit...cette saleté de grillage

il n'y a pas 36 solutions: se mettre en hauteur, en tribune ou sur la petite pente prés du virage de la chapelle et utiliser le mode "rafale"






en effet, c'est le bout de la ligne droite ... qui se courbe, mais avec un bon grip, un plaisir à prendre rapidement avant de descendre les rapports en talon/pointe, enfin avec une boite manuelle comme c'était le cas lorsque j'étais en 911


...et freiner bien en ligne droite avant de virer a gauche en direction de la tribune Dunlop!

le gauche-droite est assez raide, et pour un peu que quelqu'un ai fait un "tout droit" dans le bac a sable, le grip est très vite aléatoire (tout dépend du nombre de kilos de sable que la voiture a remis sur la piste en revenant :loul