Page 25 sur 27

Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 23/10/2016
par ASTON20100

Il semble, d'après qq témoignages de Gaydon, que AML eut été forcé à qq compromis vs AMG, et notamment la console centrale et ce fichu GPS non rétractable


Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 06/11/2016
par vtsx
vtsx a écrit : 23/10/2016
Avez-vous remarqué le capteur pluie/luminosité ? J'espère que le gars chargé de son intégration a été viré...

Bien visible sur les images de Turbo ce dimanche ?

Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 06/11/2016
par Armen
ASTON20100 a écrit : 23/10/2016

Il semble, d'après qq témoignages de Gaydon, que AML eut été forcé à qq compromis vs AMG, et notamment la console centrale et ce fichu GPS non rétractable


Si au moins il avait été bien intégré et non "ressorti" comme une tablette collée sur le tableau de bord...

Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 07/03/2017
par Franck_Lyon
DB11 - FIRST CUSTOMER CARS - 1,000 CARS IN 2016

Image

Take up of DB11 has been tremendous for Aston Martin. With more than 4,000 global orders in 2016, the factory has been working very hard to provide adequate supply. The first 1,001 cars were completed before the close of 2016.

Test reports have been overwhelmingly positive and awards for the DB11 forthcoming. It is a bold statement but we genuinely believe it is the best GT car in the world.

HMW Newsletter http://mailer.hkfd.co.uk/w/3qk6/2a/21

Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 09/03/2017
par nicorg

Yeaaaaaah! (y)


Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 17/11/2017
par Phil57

From BFM Business 28/08/2017



Grâce au succès de son nouveau modèle, la DB11, le groupe britannique a dégagé un bénéfice avant impôts de 21,1 millions de livres. Les ventes ont bondi de 67%, le chiffre d'affaires a presque doublé.


La marque automobile favorite de James Bond carbure de nouveau. Le célèbre constructeur britannique Aston Martin a publié ce week-end d'excellents résultats pour le premier semestre 2017.


Après des années passées à réduire ses effectifs et à étendre sa gamme de véhicules, le groupe a dégagé des profits pour la première fois depuis 2008 (sur un premier semestre), avec un bénéfice avant impôt à 21,1 millions de livres, soit 22,8 millions d'euros. Sur la même période de l'année 2016, Aston Martin affichait encore des pertes de 82,3 millions de livres.


"L'amélioration de nos performances reflète la hausse de la demande pour notre nouveau modèle, la DB11", commente Andy Palmer, le directeur général d'Aston Martin, cité dans un communiqué. Sorti fin 2016, ce nouveau véhicule, fruit du travail acharné du chef du développement, Marek Reichman, a effectivement eu un impact conséquent. "C'est le grand coup d'accélérateur sur les volumes", explique à Reuters Mark Wilson, le directeur financier d'Aston Martin.


Vers une entrée en Bourse?


Le nombre de véhicules vendus a ainsi progressé de 67% à 2439 véhicules quand le chiffre d'affaires, lui, a bondi de 94% à 211,8 millions de livres. Autant d'éléments qui mettent le groupe anglais sur la bonne voie pour afficher sa première année dans le vert depuis 2010.


Et qui le rendent surtout plus attractif auprès de potentiels investisseurs. En effet, souhaitant imiter son rival Ferrari qui s'était introduit en Bourse avec succès il y a deux ans, le groupe songerait à entrer sur le LSE, le London Stock Exchange, l'année prochaine, rappelle Bloomberg. Lors d'une interview téléphonique avec des journalistes, le directeur financier Mark Wilson a parlé, sur ce point, d'un "sujet naturel de spéculation", ajoutant que cette décision relèverait des actionnaires du groupe et non de la direction.


Dans tous les cas, Aston Martin va continuer son offensive en élargissant régulièrement sa gamme de véhicules, comme le prévoit la feuille de route d'Andy Palmer. Une nouvelle voiture doit ainsi sortir d'usine tous les 9 mois. Un modèle électrique, la Rapid E, est prévue pour 2018, ainsi qu'un SUV, le DBS, pour 2020.


Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 17/11/2017
par Aston Dreamer
Article du jour ?

Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 28/11/2017
par leyoye
J’ai croisé ma première DB11 de près aujourd’hui à Paris 8

Toute noire

Ça a quand même sacré gueule !


Moins élégante qu’une DB9 avec l’impression d’une auto plus imposante

je n’ai pas vérifié les cotes de l’auto mais elle m’a fait la même impression de gabarit que la fisker karma qui est monstrueuse


Sans aucun doute la DB11 est mieux en vrai qu’en photo et il vaut mieux ça qu’en l’inverse ;-)

Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 28/11/2017
par AM@Erick
leyoye a écrit : 28/11/2017 J’ai croisé ma première DB11 de près aujourd’hui à Paris 8

Toute noire

Ça a quand même sacré gueule !

Moins élégante qu’une DB9 avec l’impression d’une auto plus imposante

je n’ai pas vérifié les cotes de l’auto mais elle m’a fait la même impression de gabarit que la fisker karma qui est monstrueuse

Sans aucun doute la DB11 est mieux en vrai qu’en photo et il vaut mieux ça qu’en l’inverse ;-)

Lionel tu passes à Panam et tu ne nous préviens pas on aurait pu faire un dîner impromptu

Re: Présentation de la DB11 / Auto Performance

Publié : 28/11/2017
par richard76007
leyoye a écrit : 28/11/2017

J’ai croisé ma première DB11 de près aujourd’hui à Paris 8

Toute noire

Ça a quand même sacré gueule !


Moins élégante qu’une DB9 avec l’impression d’une auto plus imposante

je n’ai pas vérifié les cotes de l’auto mais elle m’a fait la même impression de gabarit que la fisker karma qui est monstrueuse


Sans aucun doute la DB11 est mieux en vrai qu’en photo et il vaut mieux ça qu’en l’inverse ;-)

Et en V8 encore plus !!