Hi hi bah oui faut pas se laisser faire!
Quand j'ai acheté ma 997 Carrera... Il y en plein qui m'ont dit que c'était pas un bon choix car pas une "S"...
Je n'ai jamais pu (su) exploiter les 325 cv mais je roule avec depuis 2 ans.
Et certains conseillers en sont encore à chercher des S "full options en configuration idéale pour jamais trouver" sur les petites annonces... Ils ont le budget (à voir...) mais sont toujours piétons... Cela me fait marrer!
Après, tu te balades dans les sorties Club, dans les parking des 24 Heures du Mans ou du Mans Classic et tu as compris qu'il y a toujours mieux, plus beau, plus puissant, plus cher, plus fortuné que toi (c'est ainsi!), plus tout. Les autos de sport c'est sans fin. C'est impossible de lutter et c'est vain. À un moment ces autos sont tellement hors du commun qu'il ne faut pas oublier que nous sommes de grands chanceux.
Bref, il y a de grandes chances que je signe cette RHD demain.
Sûrement pas la configuration idéale pour 99% des français... mais je l'achète pour moi et suis tout heureux de pouvoir le faire. Même une "pas chère", je vais m'offrir une Aston Martin! Je crois donc que je pourrais supporter les critiques... Hi hi
Si je signe cette auto demain soir (je pars pour cela), je serais proprio d'une Aston Martin. Cela suffit à mon bonheur!
Ok RHD d'occasion. Mais à moins de 40k€, j'y vois plutôt une belle opportunité de me faire un plaisir incroyable pour le prix d'un Picasso Hdi Fap full options! Et je vais être honnête vu l'état de l'auto et son historique, même si c'est une RHD, je vais laisser les 15k€ économisés par rapport à une LHD de côté et je saurais quoi en faire! Hi hi peut être une Cygnet d'occase un jour!!!
Après les commentaires, il y en aura toujours, je crois qu'ils me feront rire quand je flânerais sur les petites routes normandes au volant de mon jouet ou que j'aurais le privilège de venir à des sorties Aston Passion... avec ma petite RHD pas chère du tout!
Les conseillers ne sont pas les payeurs et la vie est belle quand on a la possibilité de chercher dans les petites annonces une Aston Martin, Ferrari ou une Porsche!
Ne l'oublions pas
Par contre un Picasso même LHD, je n'en voudrais pas!!!