Pour avoir mis 2 x re050 à l’avant il y a 1 an et 2 x ps4 à l’arrière il y a 1 mois, quel regret de ne pas avoir posé directement des ps4 à l’avant a l’époque … la différence de grip est incomparable…
je n’ai plus qu’à attendre que les 2 avants soient usés (à raison de 3000 kms par an, je pense que l’on sera au ps7 quand il sera temps de les remplacer )
Concernant les pneus j'ai mis du Hankook et le rapport qualité/prix est très correct. Faut arrêter avec les pneus "homologués" par le constructeur. C'est du marketing pur et si tu gardes la même taille et les mêmes indices de charge et de vitesse, tu peux mettre ce que tu veux comme marque.
J'ai bien un carrossier qui, d'après ce qu'il m'a dit, bosse sur les Aston des joueurs du PSG mais il est à Achères. Dans tous les cas il a déjà bossé sur mes autres voitures et c'est lui qui se charge de me polir l'Aston tous les ans ... travail tjrs nickel
Mais ça fait un peu loin de chez toi
On préfèrerait une adresse à Apastropchères...
Moi j'ai pas un salaire de bouffons (amis footballeux déchainez vous), même si ma signature imposée (mais assumée) tend à dire que j'en fait partie (des bouffons)...
Je ne m'étalerais pas sur le sujet mais si tu savais combien il me prend pour refaire mon parechoc sur ma 208 tu n'aurais pas le même avis .... mais je te laisse libre de ton avis quelques peu ... rapide sans connaitre toutes les données ...
fabrice748 a écrit : 07/04/2022
Je ne m'étalerais pas sur le sujet mais si tu savais combien il me prend pour refaire mon parechoc sur ma 208 tu n'aurais pas le même avis .... mais je te laisse libre de ton avis quelques peu ... rapide sans connaitre toutes les données ...
quelle a été la solution de peinture pour tes bras ? sablage et peinture epoxy ? mat ?
mais ds ce cas tu as perdu le "grain" de la solution d origine j imagine
photo ?
merci
b
ou ,sablage et peinture epoxy noir mat.
bien meilleur résultat que l origine. j avais des éclats complet qui partait et c était pire dans les endroits masqués. problème d origine connu mais non reconnu par aston.
ensuite difficile à comparer car j ai fait faire un covering carbon dessus
pour les pneus ( hors sujet du post , oups ) la monte en AM2 bridgestone est impossible a trouver ... ( 245x40X19 94 Y pour l AV et 285X35x19 99 Y pour l AR)
meme aston a plus de 3000 pour les 4 pneus ,ne les a pas en disponible.
cette notion d homologation est floue de tt facon , Bridgestone a désormais des pneus homologues A2A ou AM8 ..personne n a su me dire si c etait des evolutions de AM2 ou autre chose ..
et de tt facon pas dispo non plus ( il semble que le "noir" du pneu vienne de russie / ukraine ..)
en fait ds cette dimension , presque aucune dispo , qq soit la marque .. la seule option trouvée pour l instant est du pirelli P0 qui lui est dispo pour les 4 , ( avec un indice de charge de 103 vs 99 ) a environ 1000 € les 4 posés équilibrés ...
si vs avez des tuyaux ou trouver ces AM2 .. en dispo suis tres preneur ..
Concernant les pneus j'ai mis du Hankook et le rapport qualité/prix est très correct. Faut arrêter avec les pneus "homologués" par le constructeur. C'est du marketing pur et si tu gardes la même taille et les mêmes indices de charge et de vitesse, tu peux mettre ce que tu veux comme marque.
J'ai bien un carrossier qui, d'après ce qu'il m'a dit, bosse sur les Aston des joueurs du PSG mais il est à Achères. Dans tous les cas il a déjà bossé sur mes autres voitures et c'est lui qui se charge de me polir l'Aston tous les ans ... travail tjrs nickel
Mais ça fait un peu loin de chez toi
On préfèrerait une adresse à Apastropchères...
Moi j'ai pas un salaire de bouffons (amis footballeux déchainez vous), même si ma signature imposée (mais assumée) tend à dire que j'en fait partie (des bouffons)...
Oups aucune signature n’est imposée, tu as la liberté de la changer
Mais la ou tu penses voir du négatif il y a en fait un hommage à ta capacité de rebondir de façon humoristique et avec de l’esprit sur n’importe quel sujet
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
pour les pneus ( hors sujet du post , oups ) la monte en AM2 bridgestone est impossible a trouver ... ( 245x40X19 94 Y pour l AV et 285X35x19 99 Y pour l AR)
meme aston a plus de 3000 pour les 4 pneus ,ne les a pas en disponible.
cette notion d homologation est floue de tt facon , Bridgestone a désormais des pneus homologues A2A ou AM8 ..personne n a su me dire si c etait des evolutions de AM2 ou autre chose ..
et de tt facon pas dispo non plus ( il semble que le "noir" du pneu vienne de russie / ukraine ..)
en fait ds cette dimension , presque aucune dispo , qq soit la marque .. la seule option trouvée pour l instant est du pirelli P0 qui lui est dispo pour les 4 , ( avec un indice de charge de 103 vs 99 ) a environ 1000 € les 4 posés équilibrés ...
si vs avez des tuyaux ou trouver ces AM2 .. en dispo suis tres preneur ..
b
Les pneus avant sont dispo chez allo pneus a 175,10 € unitaire . L'arrière aussi a 238,50 € . Le marquage ao signifie qu'il est référencé audi .