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Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par Psyc0
Ça marche ! Merci pour vos réponses

Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par PhilouPhilou

Si on utilise le CTEK MXS 5.0 en mode "maintient en charge", quelle position faut-il mettre ? Recond ou Pulse ?


Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par steve_sp78

le mien, qui doit être un 5.0, est en mode standard (non AGM et non Recond). je l'ai mis sur la prise alume-cigare du coffre car le fils est assez fin pour fermet le cofffre: dans l'habitacle avec branchement directe, ça me faisait peur d'abimé le joint de portière


Re: cteck et batterie

Publié : 27/03/2020
par PierreRS
idem

Re: cteck et batterie

Publié : 27/03/2020
par PhilouPhilou

Et le mode standard correspond à quoi par rapport à la doc ci-dessous ?



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Re: cteck et batterie

Publié : 27/03/2020
par steve_sp78
Si tu le laisse faire, il doit allez jusqu'en 7

Re: cteck et batterie

Publié : 27/03/2020
par PhilouPhilou

Ok, je verrai ce weekend, merci :)


Re: cteck et batterie

Publié : 28/03/2020
par PhilouPhilou

A y é, Martine est sous respirateur CTEK :)


Je ferai un check cet après-midi pour vérifier que tout va bien...


Re: cteck et batterie

Publié : 29/03/2020
par Eric G
Gratphilou a écrit : 26/03/2020

Si on utilise le CTEK MXS 5.0 en mode "maintient en charge", quelle position faut-il mettre ? Recond ou Pulse ?

pour une premiere utilisation mets recond (désulfutation de la batterie) pour une fois, ensuite si tu débranches et rebranches enleves le et reste en standard

Re: cteck et batterie

Publié : 06/04/2020
par fabrice748

Si cela n'a pas déjà été fait sur un autre post, voila comment j'ai branché mon chargeur sur la Vantage.



Je voulais avoir un cable disponible dans tous les cas pour alimenter la voiture si celle-ci devait se retrouver la batterie vide et avec l'impossibilité de l'ouvrir car je n'ai pas la clef de secours



Avec le Cteck j'ai acheté la rallonge de 2m qui se trouve en option.



Je suis donc parti de la borne + qui se trouve dans le compartiment moteur (ainsi que la masse). Une petite modif de l’œillet + est nécessaire car c'est du M8.


Ensuite j'ai fait parcourir le câble le long de l'aile pour ressortir au niveau du capot.


Le connecteur est donc accessible même capot fermé . Il est protégé de la pluie par le capot et en plus il a sa protection d'étanchéité.



Place aux photos, cela sera plus explicite



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