Surprenant mais "normal" sur les i6...ça m'a également alerté au début mais le mien fait pareil avec des silentblocs neufs :
c'est surement pour ça d'ailleurs que le roulement de pont fatigue et ronronne, puisque l'arbre est monté sans Flector amortisseur de couple, ces torsions sont bien absorbées quelque part...
Re: Que des videos de la DB7 i6
Publié : 12/08/2019
par Dany
En effet, il semble doté d'une vie propre, et être couplé au siège avant gauche !
Des supports moteur nazes ?
Re: Que des videos de la DB7 i6
Publié : 13/08/2019
par gilles2labouille
je pencherai pour des supports trop souples ou HS,soit, il y a un peu de mouvement mais là carrément il tangue
Re: Que des videos de la DB7 i6
Publié : 13/08/2019
par leyoye
Oui celui de Mark Chandler sur la vidéo initiale bouge énormément -
le mien, même sur circuit n'est pas si agité et bouge à peine plus que sur ma vidéo prise sur autoroute.
il n'y a aucune tringlerie, le levier sort directement de la boite Getrag 290
Re: Que des videos de la DB7 i6
Publié : 15/08/2019
par db7am
je sais parfaitement bien pourquoi....
rien a voir avec des silent blocs moteur.. c'est le dessin de support qui est totalement NUL!
C'est des nazes de la tete, qui ont fait ces pieces.
Moi j'ai renforcer le mien, parce que ca tenez des forces "G" tellement eleve dans les virages, (l'arbre de trans touche et gratte comme une malade au tunnel ....tellement il y a des forces latereaux)!
Merci Jaguar de faire un truc completement foireuse..
Sur les X300-308, il's ont modifie le montage (en V)bcp mieux.. au lieu de balader comme dans les XJ des annees 60-70!
le mien c'est le RESSORT qui a ete renforce, si non l'echappement touche egalement par terre dans les "U" (des yumps suivi par de descentes ultra rapides a fond)....