Surprenant mais "normal" sur les i6...ça m'a également alerté au début mais le mien fait pareil avec des silentblocs neufs :
c'est surement pour ça d'ailleurs que le roulement de pont fatigue et ronronne, puisque l'arbre est monté sans Flector amortisseur de couple, ces torsions sont bien absorbées quelque part...
rien a voir avec des silent blocs moteur.. c'est le dessin de support qui est totalement NUL!
C'est des nazes de la tete, qui ont fait ces pieces.
Moi j'ai renforcer le mien, parce que ca tenez des forces "G" tellement eleve dans les virages, (l'arbre de trans touche et gratte comme une malade au tunnel ....tellement il y a des forces latereaux)!
Merci Jaguar de faire un truc completement foireuse..
Sur les X300-308, il's ont modifie le montage (en V)bcp mieux.. au lieu de balader comme dans les XJ des annees 60-70!
le mien c'est le RESSORT qui a ete renforce, si non l'echappement touche egalement par terre dans les "U" (des yumps suivi par de descentes ultra rapides a fond)....
A friend of the Irish kilt, Rugby especially when we win, Welsh language, Scotland, the Violin, and many things Celtic.