Page 3 sur 7
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Franck_Lyon
smatwo a écrit : 25/12/2015
Oui en effet, j'avais remarqué cette incohérence dans la description.
Le vendeur me dit bien que ce n'est pas une n400, mais une 4.7. Alors pourquoi y mettre modèle n400? J'ai vu d'autres annonces ou les vendeurs ajoutaient la mention n400, parce qu'ils avaient un ou 2 éléments ajoutés de la n400.
Bref, je ne pige pas pour cette annonce.
Pour info, la repinse du vendeur:
Bonjour
J'ai acheté cette voiture a l'importateur belge le carnet d'entretien est à jour la dernière révision a été faite en mai 2015
à 38600 kms la prochaine est à faire à 64000 kms
Ce n'est pas une N 400 (édition limité) c'est une 4,7 de 437 cv
Je reste à votre disposition pour tout renseignement
Cordialement
On sent le gars qui argumente avec du grand n'importe quoi

... Une révision tous les 25 000 km .. c'est peut être un diesel alors
Il manque juste une petite phrase du type:
"
Si elle vous intéresse pensez à venir avec un bidon d'huile, mais je vous rassure ce ne sera pas pour lubrifier le moteur de cette superbe voiture "
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Oxo
c'est la 2eme soit disante n400, une blanche qui est tjs en annonce etait decrite de la meme facon
N400 et 4.7
comme dit plus haut, ce n'est pas clair, confusant , c dommage car ce sont peut etre de bonnes autos, mais je préfère zapper
dautant plus dommage qu'il n'ya pas bcp d'autos...et que j'ai de plus en plus les abeilles
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par ASTON20100
la 4.7 sortie en juillet 2008 (MY2009) ne fait "que" 420 CV et non 437.
Pourquoi est elle toujours en W ?
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par fdumas
Vas voir sus bob-cars.com il y a quelques beaux exemplaires en ce moment surtout en boîte auto (les boîtes manuelles en 4.7 sont plus rares)... Après il ne faut pas oublier de négocier un peu... Il y a toujours de la place pour cela !
Et même si c'est Noël il faut être patient...
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par smatwo
C'est pour la fin de l'hiver, je ne suis pas dans l'urgence, mais en effet , ce genre d'annonce, plus on creuse, plus c'est louche ...
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Ric
Bonjour et joyeux noel à tous! C'est bizarre cette immatriculation? Non. La meme chez sport auto 67 est à 65ke...ce qui me gênerait aussi, ce n'est peut être qu'un détail, c'est l'état de la voiture á l'intérieur,elle me paraît très sale...lorsque je cherchais la mienne je suis allé voir des autos du bon coin( chez des pro.) je n'ai jamais vu des belles voitures.
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par smatwo
Salut Monos, je ne comprends pas tes remarques. Quand tu dis la même est chez sport auto 67 à 65k. Tu parles de la voiture ou la plaque? La voiture, est différente, c'est le même modèle oui, mais garanti, historique clair, embrayage récent. Pour la plaque c'est normal c'est un pro.
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Ric
Salut , je pense que je me suis mal fait comprendre. Je parlais de l'immatriculation de l'annonce du bon coin..qui est aussi en w...et effectivement la différence de prix est certainement justifié chez Sport auto 67 car comme tu l'écris la voiture est garantie et )est proposée par des gens sérieux.( j'ai acheté la mienne chez eux)
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par StephVan
La revision a 25000km, le gars y connait rien je crois.
En tout cas, ça ne met pas en confiance.
Trop d'incohérençes sur cette auto.
Vu la somme en jeu, je passerai mon chemin.
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Eric G
comme le disent plusieurs ici la révision tous les 25000km c est pas bon signe car même un nouveau" Astonien" comme moi sait, et rapidement, en passant rdv en concession que c'est tous les 15 000 km ou 1 fois par an, au mini pour avoir le carnet tamponné.
concernant le coté N400, le coté série limité, qui rime aussi avec équipements d'origine très fournis, et des options et réglages spécifiques (couleur orange noir ou gris EXCLUSIVEMENT, amortissement, bar antiroulis arrière, echappement, jantes, bas de caisse, etc....) qui à tendance a faire monter la cote est un moyen pour le vendeur d aguicher le "prospect". le problème c est qui dit serie limité, dit facilement vérifiable. le meilleur moyen est de lui demander le N° sur 240 de la voiture inscrit sur le pas de portiere. il n y a pas d options N400 sur un 4.3 ou 4.7. soit c est une vantage N400 (d office en 4.3) soit cela n' en est pas une.