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Conditionneur...? Obligatoire...?
- AstonDBS
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Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
Chez moi branchée continuellement sous conditionneur.
Cela n'a pas empêché de tomber en rade un matin à 300 bornes de la maison
Cela n'a pas empêché de tomber en rade un matin à 300 bornes de la maison
Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
Alors là... Je suis perdu...
Certains m'affirment qu'on peut se passer d'un conditionneur et d'autres confirment le contraire...
Pour rappel, je vis en appartement et n'ai pas de prise de courant sur mes places de parking...donc conditionneur impossible pour moi... Ou alors, je vends mon appart pour une maison...tout ça pour une voiture même de rêve...non merci...
Donc qu'est-ce que je fais? Je prends le risque de tomber en rade de batterie avec mon Aston ou je me rachète une Porsche...avec laquelle je n'aurai pas ce problème...? Mais en même temps, je veux vraiment une Aston...je suis perdu...
Certains m'affirment qu'on peut se passer d'un conditionneur et d'autres confirment le contraire...
Pour rappel, je vis en appartement et n'ai pas de prise de courant sur mes places de parking...donc conditionneur impossible pour moi... Ou alors, je vends mon appart pour une maison...tout ça pour une voiture même de rêve...non merci...
Donc qu'est-ce que je fais? Je prends le risque de tomber en rade de batterie avec mon Aston ou je me rachète une Porsche...avec laquelle je n'aurai pas ce problème...? Mais en même temps, je veux vraiment une Aston...je suis perdu...
- AstonDBS
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Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
je ne pense pas que nos messages soient "confusant"
Si tu roules régulièrement, tu peux te passer de conditionneur, voire utiliser le coupe circuit pour une V8V...tu as facilement 15J de marge.
Si tu peux utiliser un conditionneur ce n'est pas plus mal bien entendu, pour toi c'est difficile mais pas rédhibitoire.
L'utilisation d'un conditionneur n'empêche pas de tomber en rade de batterie, comme pour toute voiture, lorsque la batterie est morte et cela ça ne prévient pas, que ce soit une AM, une Porsche ou un duster
Si tu roules régulièrement, tu peux te passer de conditionneur, voire utiliser le coupe circuit pour une V8V...tu as facilement 15J de marge.
Si tu peux utiliser un conditionneur ce n'est pas plus mal bien entendu, pour toi c'est difficile mais pas rédhibitoire.
L'utilisation d'un conditionneur n'empêche pas de tomber en rade de batterie, comme pour toute voiture, lorsque la batterie est morte et cela ça ne prévient pas, que ce soit une AM, une Porsche ou un duster

Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
je ne pense pas que nos messages soient "confusant"
Si tu roules régulièrement, tu peux te passer de conditionneur, voire utiliser le coupe circuit pour une V8V...tu as facilement 15J de marge.
Si tu peux utiliser un conditionneur ce n'est pas plus mal bien entendu, pour toi c'est difficile mais pas rédhibitoire.
L'utilisation d'un conditionneur n'empêche pas de tomber en rade de batterie, comme pour toute voiture, lorsque la batterie est morte et cela ça ne prévient pas, que ce soit une AM, une Porsche ou un duster
Je roulerai régulièrement...en V12...cela change-t-il la donne sur le conditionneur VS une V8...?
J'espère pas...
Logiquement 1 à 2 fois par semaine...sauf pendant les vacances et alors là, j'utiliserai le coupe circuit...
- Bruno
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Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
il n'y a pas de prise de courant dans mon parking, donc pas de conditionneur, mais je n'ai jamais eu d'ennuis de ce coté en plus d'un an
encore une fois tout dépend si tu l'utilises régulièrement ou non, mais la batterie ne va pas se décharger en 2 semaines à moins d'être morte
encore une fois tout dépend si tu l'utilises régulièrement ou non, mais la batterie ne va pas se décharger en 2 semaines à moins d'être morte
- Franck_Lyon
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Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
Chez moi branchée continuellement sous conditionneur.
Cela n'a pas empêché de tomber en rade un matin à 300 bornes de la maison
ça corrobore ce que j'écrivais plus haut ... Au parking, l'usage du conditionneur en permanence peut masquer un défaut dans le circuit de électrique, dans le circuit de charge de la batterie, de la batterie elle même ...
Pas que je sache ....
Je roulerai régulièrement...en V12...cela change-t-il la donne sur le conditionneur VS une V8...?
J'espère pas...
Avec cet usage tu n'as aucun besoin de conditionneur
Logiquement 1 à 2 fois par semaine...
Bah voila si tu fais partie des veinards qui partent plus de 3 semaines en vacances .. Tu as la solution !
sauf pendant les vacances et alors là, j'utiliserai le coupe circuit

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

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- Bruno
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Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
les vrais veinards partent en vacance en Aston
Bah voila si tu fais partie des veinards qui partent plus de 3 semaines en vacances .. Tu as la solution !

Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
les vrais veinards partent en vacance en Aston
Bah voila si tu fais partie des veinards qui partent plus de 3 semaines en vacances .. Tu as la solution !
Ça serait avec plaisir....!!! Mais je doute que l'Aston rentre dans la soute à bagage...
Je la prendrai pour les weekend en vadrouille avec ma femme...ça c'est sur...
En tout cas, pas vraiment besoin du conditionneur...oufff...je vais pouvoir me faire plaisir...
Je vais essaye une V12 prochainement, je vais la loyer une journée via un site de loueur de ce type de voiture...
J'espère et je pense que je ne vais être déçu compte tenu de l'ensemble des commentaires positifs sur la V12...
- StephVan
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Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
Si ton parking est en extérieur, Aston propose un conditionneur solaire au cas où.
Bricolage ? Sans doute.
Classe ? Assurément.
Bricolage ? Sans doute.
Classe ? Assurément.
Re: Conditionneur...? Obligatoire...?
Si ton parking est en extérieur, Aston propose un conditionneur solaire au cas où.
Bricolage ? Sans doute.
Classe ? Assurément.
Non parking sous terrain...quand même...
