-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- 24h du Mans 2025
- CarMooVix
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Côte V12 Zagato
- JP54
- Le Club 2025
- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...


- Gordon Sutherland
- Messages : 408
- Inscription : 02/04/2013
- Véhicule Club : V8
- Localisation : RP
Re: Côte V12 Zagato
Faut dire que la marque est devenue moins exclusive qu'elle ne l'a été!
Excellente remarque !

D'autant que c'est ce qui conditionne l'existence de la marque aujourd'hui. Sans cette production de "masse" (tout est relatif bien sûr), Aston Martin aurait sans doute disparu (Aston a fabriqué plus de 7000 DB7 entre 1993 et 2003, c'est plus que la totalité des voitures produites entre 1914 et 1993...). Le corollaire, c'est que la quantité dilue l'exclusivité, il n'y a qu'à voir la cote de n'importe quelle Porsche 911 de plus de 4 ans d'âge. Et, encore une fois, la rareté n'implique pas obligatoirement la hausse des cours, les Virage fabriquées à Newport Pagnell sont quasiment invendables.
- Goldfinger
- Le Club 2025
- Messages : 7755
- Inscription : 06/03/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Midi Pyrénées
- Véhicule : Vrooom Vrooom
Re: Côte V12 Zagato
Dans 2 ou 3 ans effectivement ça me parait plus realiste, mais si c'est le cas ça va faire mal, comment va alors se positionner une V8 4.7 dans ce cas 45/50 et je ne parle même pas des V8( excusez l'expression) "de base" 25/30.D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...


- Paspoil
- Le Club 2025
- Messages : 11380
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: Côte V12 Zagato
Dans 2 ou 3 ans effectivement ça me parait plus realiste, mais si c'est le cas ça va faire mal, comment va alors se positionner une V8 4.7 dans ce cas 45/50 et je ne parle même pas des V8( excusez l'expression) "de base" 25/30.D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...
Si tu as raison, je n'aurais jamais autant perdu sur une voiture (V8V acheté 60 il y a 2 ans, vendu 25 dans 3 ans ==> 35 K€ de perte en 5 ans !!!!!!!)



J'ai eu 3 Porsche de "grande" diffusion : sur la 1ere (3L2) j'ai gagné en revendant au bout de 4ans. Sur la 2eme (993), j'ai équilibré en revendant au bout de 3 ans . Et sur la 3eme (996GT3), après 7 ans d'utilisation circuit, j'ai perdu 20 K€.
En fin de compte, il vaut mieux investir dans des productions de masse.


- JP54
- Le Club 2025
- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
Je suis rompus aux grosses décotes grâce a ma m5. Pour moi la v8v de base dans 3 ans a 25-30 c'est juste 100% réaliste. M'est avis que c'est ce qui nous attend. Après son châssis et son look peuvent la sauver.


- Fozzie
- Le Club 2025
- Messages : 7420
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Côte V12 Zagato
Et encore, on est pas chez Maserati. Z'avez vu les côtes des quattroporte avant-dernières du nom? On touche une 20004/5 pour 16.000€... 

Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run


- JP54
- Le Club 2025
- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
Oui mais la granturismo résiste mieux. Pour moi plus tard la v8v suivra la 4200gt niveau cote.


- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Côte V12 Zagato
Tous en V8V !
- Bruno
- Messages : 6866
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : DB9 2013 - Volante
- Localisation : Essonne
- Véhicule : DB9 Volante 2013
Re: Côte V12 Zagato
Tous en V8V !


Tous en DB9 ... ou en Vanquish
