-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Côte V12 Zagato
- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...

- Gordon Sutherland
- Messages : 408
- Inscription : 03/04/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : RP
Re: Côte V12 Zagato
Faut dire que la marque est devenue moins exclusive qu'elle ne l'a été!
Excellente remarque !
D'autant que c'est ce qui conditionne l'existence de la marque aujourd'hui. Sans cette production de "masse" (tout est relatif bien sûr), Aston Martin aurait sans doute disparu (Aston a fabriqué plus de 7000 DB7 entre 1993 et 2003, c'est plus que la totalité des voitures produites entre 1914 et 1993...). Le corollaire, c'est que la quantité dilue l'exclusivité, il n'y a qu'à voir la cote de n'importe quelle Porsche 911 de plus de 4 ans d'âge. Et, encore une fois, la rareté n'implique pas obligatoirement la hausse des cours, les Virage fabriquées à Newport Pagnell sont quasiment invendables.
- Goldfinger
- Le Club 2025

- Messages : 7819
- Inscription : 06/03/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Midi Pyrénées
- Véhicule : Vrooom Vrooom
Re: Côte V12 Zagato
Dans 2 ou 3 ans effectivement ça me parait plus realiste, mais si c'est le cas ça va faire mal, comment va alors se positionner une V8 4.7 dans ce cas 45/50 et je ne parle même pas des V8( excusez l'expression) "de base" 25/30.D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...


- Paspoil
- Le Club 2026

- Messages : 11443
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: Côte V12 Zagato
Dans 2 ou 3 ans effectivement ça me parait plus realiste, mais si c'est le cas ça va faire mal, comment va alors se positionner une V8 4.7 dans ce cas 45/50 et je ne parle même pas des V8( excusez l'expression) "de base" 25/30.D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...
Si tu as raison, je n'aurais jamais autant perdu sur une voiture (V8V acheté 60 il y a 2 ans, vendu 25 dans 3 ans ==> 35 K€ de perte en 5 ans !!!!!!!)
J'ai eu 3 Porsche de "grande" diffusion : sur la 1ere (3L2) j'ai gagné en revendant au bout de 4ans. Sur la 2eme (993), j'ai équilibré en revendant au bout de 3 ans . Et sur la 3eme (996GT3), après 7 ans d'utilisation circuit, j'ai perdu 20 K€.
En fin de compte, il vaut mieux investir dans des productions de masse.
- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
Je suis rompus aux grosses décotes grâce a ma m5. Pour moi la v8v de base dans 3 ans a 25-30 c'est juste 100% réaliste. M'est avis que c'est ce qui nous attend. Après son châssis et son look peuvent la sauver.

- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Côte V12 Zagato
Et encore, on est pas chez Maserati. Z'avez vu les côtes des quattroporte avant-dernières du nom? On touche une 20004/5 pour 16.000€... 
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
Oui mais la granturismo résiste mieux. Pour moi plus tard la v8v suivra la 4200gt niveau cote.

- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Côte V12 Zagato
Tous en V8V !
- Bruno
- Messages : 6866
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S Roadster
- Localisation : Essonne
- Véhicule : DB9 Volante 2013
Re: Côte V12 Zagato
Tous en V8V !
Tous en DB9 ... ou en Vanquish
