• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Côte V12 Zagato

Avatar de l’utilisateur
JP54
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5321
Inscription : 18/02/2014
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Est
Véhicule : A pied

Re: Côte V12 Zagato

Message par JP54 »

D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Gordon Sutherland
Réactions :
Messages : 408
Inscription : 02/04/2013
Véhicule Club : V8
Localisation : RP

Re: Côte V12 Zagato

Message par Gordon Sutherland »


Faut dire que la marque est devenue moins exclusive qu'elle ne l'a été!


Excellente remarque ! ;-)

D'autant que c'est ce qui conditionne l'existence de la marque aujourd'hui. Sans cette production de "masse" (tout est relatif bien sûr), Aston Martin aurait sans doute disparu (Aston a fabriqué plus de 7000 DB7 entre 1993 et 2003, c'est plus que la totalité des voitures produites entre 1914 et 1993...). Le corollaire, c'est que la quantité dilue l'exclusivité, il n'y a qu'à voir la cote de n'importe quelle Porsche 911 de plus de 4 ans d'âge. Et, encore une fois, la rareté n'implique pas obligatoirement la hausse des cours, les Virage fabriquées à Newport Pagnell sont quasiment invendables.
Avatar de l’utilisateur
Goldfinger
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 7756
Inscription : 06/03/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Midi Pyrénées
Véhicule : Vrooom Vrooom

Re: Côte V12 Zagato

Message par Goldfinger »

D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...
Dans 2 ou 3 ans effectivement ça me parait plus realiste, mais si c'est le cas ça va faire mal, comment va alors se positionner une V8 4.7 dans ce cas 45/50 et je ne parle même pas des V8( excusez l'expression) "de base" 25/30.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paspoil
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 11381
Inscription : 26/02/2013
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Béziers
Véhicule : V8V 4.3 2007

Re: Côte V12 Zagato

Message par Paspoil »

D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...
Dans 2 ou 3 ans effectivement ça me parait plus realiste, mais si c'est le cas ça va faire mal, comment va alors se positionner une V8 4.7 dans ce cas 45/50 et je ne parle même pas des V8( excusez l'expression) "de base" 25/30.




Si tu as raison, je n'aurais jamais autant perdu sur une voiture (V8V acheté 60 il y a 2 ans, vendu 25 dans 3 ans ==> 35 K€ de perte en 5 ans !!!!!!!) :o( :o( :o(



J'ai eu 3 Porsche de "grande" diffusion : sur la 1ere (3L2) j'ai gagné en revendant au bout de 4ans. Sur la 2eme (993), j'ai équilibré en revendant au bout de 3 ans . Et sur la 3eme (996GT3), après 7 ans d'utilisation circuit, j'ai perdu 20 K€.

En fin de compte, il vaut mieux investir dans des productions de masse. :crazy :crazy
Image    Image    Image
Avatar de l’utilisateur
JP54
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5321
Inscription : 18/02/2014
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Est
Véhicule : A pied

Re: Côte V12 Zagato

Message par JP54 »

Je suis rompus aux grosses décotes grâce a ma m5. Pour moi la v8v de base dans 3 ans a 25-30 c'est juste 100% réaliste. M'est avis que c'est ce qui nous attend. Après son châssis et son look peuvent la sauver.

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Paspoil
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 11381
Inscription : 26/02/2013
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Béziers
Véhicule : V8V 4.3 2007

Re: Côte V12 Zagato

Message par Paspoil »

Je suis bien d'accord JP; C'est là le problème. :brunodb9
Image    Image    Image
Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 7420
Inscription : 16/02/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Le Mans
Véhicule : DBS Buzz Dragon

Re: Côte V12 Zagato

Message par Fozzie »

Et encore, on est pas chez Maserati. Z'avez vu les côtes des quattroporte avant-dernières du nom? On touche une 20004/5 pour 16.000€... :o(

Grand Maître Chromatologue du Club


Gentlemen will walk but never run


Image Image

Avatar de l’utilisateur
JP54
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5321
Inscription : 18/02/2014
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Est
Véhicule : A pied

Re: Côte V12 Zagato

Message par JP54 »

Oui mais la granturismo résiste mieux. Pour moi plus tard la v8v suivra la 4200gt niveau cote.

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
AstonDBS
Réactions :
Messages : 17420
Inscription : 07/02/2013
Véhicule Club : V12 Vantage S
Localisation : Lorraine
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Re: Côte V12 Zagato

Message par AstonDBS »

Tous en V8V !
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Réactions :
Messages : 6866
Inscription : 01/03/2013
Véhicule Club : DB9 2013 - Volante
Localisation : Essonne
Véhicule : DB9 Volante 2013

Re: Côte V12 Zagato

Message par Bruno »

Tous en V8V !
:o Patrice à vraiment besoin de vacances, il ne sait plus ce qu'il dit :crazy



Tous en DB9 ... ou en Vanquish :laury
Répondre

Revenir à « V12 Vantage / S - Divers »