Page 3 sur 12

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 16/04/2013
par AstonDBS
et la seule fois où un ré ordonnancement des post a manqué c'est suite à la destruction erronée d'un post, le post devant être réécrit et réintroduit au milieu des autres
Tout à fait Bruno c'est pour cela qu'on a verrouillé avec Michel les sections comportant les fiches.

Par exemple, si on souhaite insérer un nouvelle fiche dans un sujet (un modèle oublié ou découvert, que sais-je.....) on ne sait pas le faire. Cette fiche sera en dernière position.

Pour la mettre dans le bon ordre, il faut casser le sujet ou effacer certains posts pour insérer le nouveau et republier les posts précédemment effacés...euh il est où le mur ? Ah devant moi :mur

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 16/04/2013
par Bruno

Tout à fait Michel ...
Michel ? moi c'est Bruno. Il a vraiment besoin de vacances notre PPF :o

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 16/04/2013
par AstonDBS
Euh, il y a marqué Bruno dans mon post, ce serait pas toi qui aurait besoin de vacances Gertrude ? :pascal

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 16/04/2013
par Bruno
:spank tu as édité ton post, petit sacripant :sophie

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 16/04/2013
par AstonDBS
Moi? Tu vois le mal partout Raymond !

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 19/04/2013
par Aston Dreamer
AMV8 VOLANTE JUNIOR



Ce modèle pour enfant convient d'être inclu dans cette rubrique car c'est la firme Aston Martin Lagonda en personne qui a produite cette voiture.



Présentée au Salon Automobile d'Earls Court en 1988, la junior attire immédiatement les photographes des magazines spécialisés, le coup promotionnel est réussi.

Au lieu du V8 Aston on touvait un moteur 4T Honda VXV 160 sous la carrosserie en fibre de verre. La Junior disposait également d'une direction à crémaillère, d'un système audio à combiné radio-cassette, de sièges en cuir et d'une moquette Wilton.

22 heureux enfants, pour la plupart héritiers de familles couronnées ou de fortunes industrielles prendront le volant du bolide miniature.

Avec un tarif à l'époque de plus de 20 000 £, cette Aston Martin a tout d'une grande.



Production : 22 exemplaires.
Je suis fan, j'en veux une !!! :ptdr

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 24/04/2013
par lagondaston
Bonjour à toutes et à tous,

Encore une fois félicitations pour l'excellent travail de Michel sur les fiches et si je peux me permettre, il y a largement de quoi étoffer les fiches Lagonda, modèle que je connais (presque) par coeur ( pour les autres modèles, je me fie à ceux qui savent...) :

Il y a eu 3 versions de S2; 2 versions de S3 et une seule de S4 ce qui donne 6 variantes sur un total de 636 autos produites + 7 prototypes + 2 pré-séries. 645 voitures donc, de 13001 à 13645. Il est par ailleurs curieux de noter que le chassis 13630 fut le dernier à sortir d'usine ( la faute à plein d'équipements optionnels hors série ) et malheureusement fort endommagée l'automne dernier par l'ouragan Cindy... Je n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le sujet à l'instant, mais je détaillerai les différentes variantes, avec N° de chassis correspondants ultérieurement, de même que les variantes stretch limousine, Roos shooting Brake, Roos 7.0 l, Kielstra cabrio et Shooting brake, S4 LeCoupé by Michael...plus tard, et un shooting brake suédois qui sera (en principe) terminé cet été.



Vincent

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 26/04/2013
par AstonDBS
Merci Vincent à l'avance pour tes prochaines fiches concernant les modèles Lagonda.

Nous avons d'excellents connaisseurs sur le forum :pouce

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 26/04/2013
par Aston Dreamer
Bonjour à toutes et à tous,

Encore une fois félicitations pour l'excellent travail de Michel sur les fiches et si je peux me permettre, il y a largement de quoi étoffer les fiches Lagonda, modèle que je connais (presque) par coeur ( pour les autres modèles, je me fie à ceux qui savent...) :

Il y a eu 3 versions de S2; 2 versions de S3 et une seule de S4 ce qui donne 6 variantes sur un total de 636 autos produites + 7 prototypes + 2 pré-séries. 645 voitures donc, de 13001 à 13645. Il est par ailleurs curieux de noter que le chassis 13630 fut le dernier à sortir d'usine ( la faute à plein d'équipements optionnels hors série ) et malheureusement fort endommagée l'automne dernier par l'ouragan Cindy... Je n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le sujet à l'instant, mais je détaillerai les différentes variantes, avec N° de chassis correspondants ultérieurement, de même que les variantes stretch limousine, Roos shooting Brake, Roos 7.0 l, Kielstra cabrio et Shooting brake, S4 LeCoupé by Michael...plus tard, et un shooting brake suédois qui sera (en principe) terminé cet été.



Vincent
Tu dois certainement parler de celle-ci :brunodb9 Il y avait également une Vanquish juste à côté qui a également été très endommagée.

Image

Re: Vos remarques c'est ici

Publié : 27/04/2013
par lagondaston
C'est bien elle ! :o(