Intéressant. Quel seraient les démarches pour faire ca dans ce cas ?si tu sens que cela va arriver, change avant d'être résilié parce qu'après résiliation c'est compliqué surtout avec une AM!
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Valkyrie / Vidéo
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Gros soucis avec ma V8V
Re: Gros soucis avec ma V8V
- LMP1
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017
- Véhicule : V8V MY2006 RHD
A mon sens, vu le montant du sinistre, il est en risque chez son assureur qui très probablement va le résilier (sauf contexte particulier).
On conseille toujours de changer d'assureur si on sent la résiliation arriver. Une fois résilié, c'est compliqué de s'assurer.
Il faut éviter d'avoir un relevé d'information sur lequel est mentionné "résiliation suite à sinistre".
Pour cela, possible de négocier une résiliation à l'amiable.
Bon faut surtout voir avec son agent ou courtier comment il sent la situation dans cette compagnie avant de prendre une stratégie.
On conseille toujours de changer d'assureur si on sent la résiliation arriver. Une fois résilié, c'est compliqué de s'assurer.
Il faut éviter d'avoir un relevé d'information sur lequel est mentionné "résiliation suite à sinistre".
Bon faut surtout voir avec son agent ou courtier comment il sent la situation dans cette compagnie avant de prendre une stratégie.
Perso, je trouve que chaque situation qui sort de un peu de l'ordinaire avec mes assureurs est vraiment pénible à entreprendre. J'imagine même pas comment ce serait de négocier une résiliation à l'amiable ! Mais la logique de ce que tu dis est évidente, faut pas se faire résilier. On peut se faire résilier pour beaucoup moins qu'un sinistre pareil !
- AstonDBS
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
A mon sens, vu le montant du sinistre, il est en risque chez son assureur qui très probablement va le résilier (sauf contexte particulier).
Apprenant que tu es assureur, et cherchant à négocier un contrat groupe pour les membres du Club, souhaiterais-tu envisager cette possibilité?
- LMP1
Je suis assureur en garantie mécanique.
Malheureusement je ne peux pas faire un contrat groupe de ce type. En plus, chez nous, mission impossible sur ce genre d'autos hélas.
En revanche, j'ai un ami Agent Général d'une autre compagnie qui pourrait peut être avoir des offres sympas au cas par cas.
Je vais lui en parler!
Malheureusement je ne peux pas faire un contrat groupe de ce type. En plus, chez nous, mission impossible sur ce genre d'autos hélas.
En revanche, j'ai un ami Agent Général d'une autre compagnie qui pourrait peut être avoir des offres sympas au cas par cas.
Je vais lui en parler!
J'ai aussi une idée si tu veux, AstonDBS.
- AstonDBS
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Je suis ouvert à vos propositions.
J'ai déjà une offre d'AXA qu'il me faut faire valider notamment sur le montant des franchises et vols par filouterie.
Patrice.
J'ai déjà une offre d'AXA qu'il me faut faire valider notamment sur le montant des franchises et vols par filouterie.
Patrice.
- StephVan
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Véhicule : V12V
Effectivement, la question de l'assureur qui te fout dehors pourrait se poser.
Pour l'instant, aucun indice de cela de sa part.
Nous sommes en bon terme, je pense que si ceci devait arriver, nous aurions un dialogue intelligent.
Pour l'instant, aucun indice de cela de sa part.
Nous sommes en bon terme, je pense que si ceci devait arriver, nous aurions un dialogue intelligent.
- LMP1
Oui c'est important de garder un bon contact avec ton assureur.
Vaut mieux anticiper une éventuelle résiliation parce qu'une fois résilié pour sinistre cela devient potentiellement compliqué de trouver un nouvel assureur à prix raisonnable.
En tout cas , il me semble que ton expert ne devrait pas sous évaluer ton auto vu sa première estimation qui semble très cohérente.
Tu devrais être correctement indemnisé et pouvoir en trouver une équivalente.
En tout cas, ta mésaventure est désolante ton auto semblait magnifique!
Vaut mieux anticiper une éventuelle résiliation parce qu'une fois résilié pour sinistre cela devient potentiellement compliqué de trouver un nouvel assureur à prix raisonnable.
En tout cas , il me semble que ton expert ne devrait pas sous évaluer ton auto vu sa première estimation qui semble très cohérente.
Tu devrais être correctement indemnisé et pouvoir en trouver une équivalente.
- StephVan
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Véhicule : V12V
Ben je peux pas dire le contraire

En tout cas, merci pour ces conseils