richard76007 a écrit : 06/10/2016
Pour mettre tout le monde d'accord mes prochains jouets seront une...
à moins que mes modestes moyens ne me ramènent à la dure réalité ?!
M'en fout aussi ...
Je viens de voir la V12V S AMshift (la BVM) je dirais

modéré parce que la liste des options s'est allongée de façon sournoise :
Des éléments qui étaient standards sur la V12V et la V12VS jusqu'à 2015 sont devenus des options plutôt coûteuses quand on fait le total...
Pour avoir des prises d'air full carbone... Option
En standards maintenant c'est ça, une grille entourée de carbone:
D'autres options étonnantes, comme par exemple le bouchon de réservoir d'essence en alu !
AMshift
Le passage de vitesse est assez intéressant: Si on cherche à passer les vitesses on les rate
Le truc c'est de passer la 1 en bas à gauche puis ensuite jusqu'en 5eme il faut passer les vitesses presque comme sur une boite séquentielle: Suivant le rapport de boite voulu il faut pousser ou tirer sans chercher à guider le levier, et ça passe la bonne vitesse, tout ça combiné avec le fait qu'avec cette boite on peut garder le pied au plancher, ça doit faire des passages de rapport et des rétrogradages hyper rapides
Pour la 6 eme et la 7eme en revanche il faut le levier pousser sur la droite mais ce n'est pas du tout gênant puisque la 6 et la 7 se passent rarement hors cruising sur autoroute