Page 11 sur 17

Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 03/10/2021
par 007Q
Les Astons sont US...

Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 03/10/2021
par Phil57
Embrayage Porsche 911sc...350€

Renforcé 500€

lol...

Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 03/10/2021
par Phil57

Help Bruno...


400$ au lieu de 4000 ;-)
https://youtu.be/IMP5twe-GO4



https://youtu.be/ItLPHP1LDUo


Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 04/10/2021
par BrunoB

Je regarde la vidéo en détail ce soir mais quand je vois comment il s'y prend ça fait peur...


Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 04/10/2021
par Charlesvantage
Apparemment il fait refaire l’embrayage dans un atelier qui ne fait que ça

Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 07/11/2021
par Phil57
https://www.astonmartinbits.com/search?search=Twin+plate&car=5&condition=


Prix étonnant ?? Par rapport aux 3595£ que demande Appleby...

Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 08/11/2021
par Charlesvantage

Je suis très étonné de ce prix !!!


je ne suis pas confiant sur ce site…peut être a tord


Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 21/11/2021
par davidftwr
Aucun problème avec Astonmartinbits. Site réputé et reconnu sur lequel j’ai déjà commandé sans problème. Seul souci dorénavant, les frais de douane et la TVA à rajouter.

Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 22/11/2021
par Charlesvantage
Le problème c’est qu’actuellement c’est indisponible…

Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?

Publié : 22/11/2021
par BrunoB

1 - Ce qui me semble étrange c'est que l'embrayage bi-disque est de couleur noire alors que le VALEO qui équipe les V12S est de couleur aluminium.


Quelles sont les différences ?


J'ai retrouvé cet embrayage (noir) sur des Mustang et des Maserati (tarage des ressorts, matériaux de friction ???).



2 - Le volant moteur dispose d'une couronne rapportée alors que les version du kit AMR et premières version VAP disposent d'un volant moteur monobloc entièrement taillé dans la masse (qualitativement c'est mieux).