Page 11 sur 17
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 03/10/2021
par 007Q
Les Astons sont US...
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 03/10/2021
par Phil57
Embrayage Porsche 911sc...350€
Renforcé 500€
lol...
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 03/10/2021
par Phil57
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 04/10/2021
par BrunoB
Je regarde la vidéo en détail ce soir mais quand je vois comment il s'y prend ça fait peur...
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 04/10/2021
par Charlesvantage
Apparemment il fait refaire l’embrayage dans un atelier qui ne fait que ça
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 07/11/2021
par Phil57
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 08/11/2021
par Charlesvantage
Je suis très étonné de ce prix !!!
je ne suis pas confiant sur ce site…peut être a tord
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 21/11/2021
par davidftwr
Aucun problème avec Astonmartinbits. Site réputé et reconnu sur lequel j’ai déjà commandé sans problème. Seul souci dorénavant, les frais de douane et la TVA à rajouter.
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 22/11/2021
par Charlesvantage
Le problème c’est qu’actuellement c’est indisponible…
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Publié : 22/11/2021
par BrunoB
1 - Ce qui me semble étrange c'est que l'embrayage bi-disque est de couleur noire alors que le VALEO qui équipe les V12S est de couleur aluminium.
Quelles sont les différences ?
J'ai retrouvé cet embrayage (noir) sur des Mustang et des Maserati (tarage des ressorts, matériaux de friction ???).
2 - Le volant moteur dispose d'une couronne rapportée alors que les version du kit AMR et premières version VAP disposent d'un volant moteur monobloc entièrement taillé dans la masse (qualitativement c'est mieux).