Quasiment 2 ans de stock et elle m'est passée sous le nez à 15 jours près, c'est que ce n'était pas la mienne tout simplement...
Il va sans doute y en avoir d'autres qui vont sortir vu que c'est la fin de l'été.
les autres pistes non rien données non plus ?
Salut 456 GT,
on a déjà discuté (il y a longtemps) sur des forums à l'époque où tu avais encore la Db7 vantage, avec sa plaque digne d'un adorateur de l'anteChrist.
J'ai un peu lu en diagonal le sujet et je vois que tu as déjà basardé la DB9 grise... zut! pas eu le temps d'en faire une photo correcte (j'ai du mal à me lever pour la base sous marine le dimanche matin), mais je crois l'avoir croisée posée près de chez moi un matin, vers Saint Loubès, possible ça?
Sinon, celle ci est à vendre et perso, je trouve le combo... seyant!![]()
pas donnée mais peu kilométrée.
http://voiture-occasion.vivastreet.com/ ... t/70314939
C'était donc ton auto que j'ai vu posée, j'ai failli m'arrêter claquer 1 photo mais j'étais un peu pressé.
Je connais ton pote le carrossier (en tant que client), la voiture de madame y fait des stages "réguliers", à mon grand désespoir!. Il avait une XKR en plaque anglaise comme daily à ce moment là.
Pas de souci pour faire qqs photos de tes autos à l'occasion, ça reculera la période d'hibernation automobile!
Mince alors... C'est effectivement qu'elle ne devait pas être faite pour toi. Nul doute que tu en trouveras une autre tout aussi bien dans les mois qui arrivent.
héhé
Oui, du coup suis en train de me dire que c'est peut être le moment de prendre une Vanquish, je m’interroge...