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Re: Réglage du train avant DB7 6i

Publié : 07/12/2020
par britanyjag

Le réglage se fait avec des cales , pour xjs, je pense que la conception db7 est similaire.


possible de trouver les différentes cales chez SNG barratt


https://www.sngbarratt.com/Francais/#/fr/FindParts/Families/XJS/7/XJS%20-%20Facelift/38/TRANSMISSION%20AND%20DRIVELINE/15134/products?pageNo=3&sortOrder=1&layoutId=G&sectionIds=%5B2768,14584%5D


en espérant que ça aide


Re: Réglage du train avant DB7 6i

Publié : 07/12/2020
par Vitalis P.

Je penche pour ta proposition.... Le châssis de la DB7 étant dérivé de celui de la XJS, AML a du reprendre les mêmes solutions de réglage. Il n'ya pas de triangle supérieur, seulement un triangle inférieur qui supporte lle moyeu, les 2 amortisseurs et le deuxième point de liaison est le cardan. C'estb très étonnant, mais il n'y a aucune fixation supérieure.....


Re: Réglage du train avant DB7 6i

Publié : 07/12/2020
par Vitalis P.
JM25 a écrit : 07/12/2020

Ce n'est pas au niveau du cardan que tu changeras quoi que ce soit.


Est ce que le train arrière est plus ou moins identique à la Vantage ?


Si c'est le cas, soit un triangle est plié ou a des silent blocs hs sinon la fusée est pliée ou pire, le châssis.


Rien de tout cela..... La voiture n'est pas pliée (jamais accidentée), aucun jeu dans les silentblocs et pas de déformation sur l'unique triangle inférieur.


Le train arrière est totalement différent de celui de la Vantage, comment dire........, beaucoup plus archaïque ! :loul

Re: Réglage du train avant DB7 6i

Publié : 07/12/2020
par JM25
Effectivement, donc je comprends mieux le calage au niveau du cardan.