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Re: cteck et batterie

Publié : 13/05/2019
par Maxence22

OK très bien . MERCI ... :pouce :pouce :pouce :pouce


Re: cteck et batterie

Publié : 19/10/2019
par Maxence22

Salut a tous


bah voila après 90 jours exactement d'éloignement de ma beauté .. branchée a mon vieux cteck XS 3600 ( utilisé sur ma 911 ,2 ans ,ensuite ma corvette 5 ans ) j'ai démarré au quart de tour mon ASTON ...


j'ai amorçé la pompe a huile avant et nickel .. super démarrage ... j'ai refais la bonne pression de mes pneus ( j'avais surgonflé a 3 bars AR et 2,7 bars a l'avant avant de partir )



je suis pret pour 3 mois de congés a PROFITER ...



super produit le C-Teck , je ne regrette pas du tout cet achat ...



;-)

Re: cteck et batterie

Publié : 20/10/2019
par Franck'S
Maxence22 a écrit : 19/10/2019

Salut a tous


bah voila après 90 jours exactement d'éloignement de ma beauté .. branchée a mon vieux cteck XS 3600 ( utilisé sur ma 911 ,2 ans ,ensuite ma corvette 5 ans ) j'ai démarré au quart de tour mon ASTON ...


j'ai amorçé la pompe a huile avant et nickel .. super démarrage ... j'ai refais la bonne pression de mes pneus ( j'avais surgonflé a 3 bars AR et 2,7 bars a l'avant avant de partir )



je suis pret pour 3 mois de congés a PROFITER ...



super produit le C-Teck , je ne regrette pas du tout cet achat ...



;-)

Cool, leCTeck te permet de t'éloigner longtemps l' esprit tranquille :)

Re: cteck et batterie

Publié : 28/02/2020
par steve_sp78

Après 2 varta qui on fait a peine un an, je passe sur une S5013 un poil plus puissante et tolérant mieu les décharges lentes (et donc les immo):Bosch S5013


https://www.amazon.fr/Bosch-S5013-Batterie-Voiture-100A-h-830A/dp/B005XVV42E/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&pf_rd_i=B00LNFYYI0&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=058ece9d-e7c0-4b25-9499-23af82236aea&pf_rd_r=TENBK8KCPTF9MVRA1Q7B&pf_rd_s=category-results&pf_rd_t=1601&qid=1582885250&s=automotive&sr=1-2&submodelId=34743&vehicle=881-88-5092-34743-2-1&vehicleName=Aston+Martin+DB9+D%C3%A9capotable+6.0+V12



le Bosch C7 que j'avais pouvait chargé a 7A jusqu'a 230AH et 3.5 pour 120AH sous 13.5V


le CTEK C5 sort 5A ou 4.3 A jusqu'a 160AH suivant la version (mxs, start and go...) sous 14.4V



Sachant que nos régulateurs d'alternateurs sortent 14.5V (exemple Régulateur d'alternateur BOSCH F 00M A45 303)... cqfd


Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par Psyc0

Je viens de commander un Ctek MXS 5.0


j'espère le recevoir rapidement !



Mais si branchement dans le coffre, c'est via la prise "POWER OUTLET" ? c'est une prise allume cigare enfaite non ?


A quoi sert le bouton en bas avec la batterie barré ?


Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par Stephix
Psyc0 a écrit : 26/03/2020

Je viens de commander un Ctek MXS 5.0


j'espère le recevoir rapidement !



Mais si branchement dans le coffre, c'est via la prise "POWER OUTLET" ? c'est une prise allume cigare enfaite non ?


A quoi sert le bouton en bas avec la batterie barré ?

Je ne suis pas expert , mais dans dans le manuel ce sera mieux expliqué, pour moi c'est la mise en hibernation de la voiture

Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par Julien
Psyc0 a écrit : 26/03/2020

Je viens de commander un Ctek MXS 5.0


j'espère le recevoir rapidement !



Mais si branchement dans le coffre, c'est via la prise "POWER OUTLET" ? c'est une prise allume cigare enfaite non ?


A quoi sert le bouton en bas avec la batterie barré ?


Prise allume cigare effectivement.



Le bouton déconnecte la batterie, perte de pas mal de mémoires/réglages. Privilegier une non-utilisation de ce bouton

Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par Psyc0

Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par 007Q

moi j'avais pris un pack : c-teck+rallonge+prise allume cigare


Re: cteck et batterie

Publié : 26/03/2020
par Julien

A priori oui car ton modèle en est dépourvu d'origine.