OK très bien . MERCI ...

Cool, leCTeck te permet de t'éloigner longtemps l' esprit tranquilleMaxence22 a écrit : 19/10/2019
Salut a tous
bah voila après 90 jours exactement d'éloignement de ma beauté .. branchée a mon vieux cteck XS 3600 ( utilisé sur ma 911 ,2 ans ,ensuite ma corvette 5 ans ) j'ai démarré au quart de tour mon ASTON ...
j'ai amorçé la pompe a huile avant et nickel .. super démarrage ... j'ai refais la bonne pression de mes pneus ( j'avais surgonflé a 3 bars AR et 2,7 bars a l'avant avant de partir )
je suis pret pour 3 mois de congés a PROFITER ...
super produit le C-Teck , je ne regrette pas du tout cet achat ...
Je ne suis pas expert , mais dans dans le manuel ce sera mieux expliqué, pour moi c'est la mise en hibernation de la voiturePsyc0 a écrit : 26/03/2020
Je viens de commander un Ctek MXS 5.0
j'espère le recevoir rapidement !
Mais si branchement dans le coffre, c'est via la prise "POWER OUTLET" ? c'est une prise allume cigare enfaite non ?
A quoi sert le bouton en bas avec la batterie barré ?
Psyc0 a écrit : 26/03/2020
Je viens de commander un Ctek MXS 5.0
j'espère le recevoir rapidement !
Mais si branchement dans le coffre, c'est via la prise "POWER OUTLET" ? c'est une prise allume cigare enfaite non ?
A quoi sert le bouton en bas avec la batterie barré ?
Psyc0 a écrit : 26/03/2020
ça marche, merci pour vos réponse.
Il faut donc acheter ça en plus du ctek :
https://www.amazon.fr/CTEK-CTK56263-Accessoire-Connecte-Cigarette/dp/B0016LA5O8/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=QNZ3ZGD1P20Q&keywords=ctek+mxs+5.0+accessoire&qid=1585219523&sprefix=ctek%2Caps%2C351&sr=8-7